Aller au contenu

Des impacts RP


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Ca existe déjà tout ça :)

Les événéments RP avec Impact existe belle et bien depuis un moment tout comme les quêtes (exemple : Noel 2013 avec ses fameuses quêtes à impact ou encore bien l'impact RP avec l'EpicQuest (Avec les assassinats des Généraux Stendeliens).

 

Par contre ce qui pourrait être pas mal ça serait de redonner un peu plus de vie au bataille rangée et de réussir à en organiser de nouvelle un peu plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant là que depuis 2 mois, je n'ai connu aucune bataille rangée et n'ai pas pu faire l'épicquest de janvier, encore moins la quête Noël 2013 :/. Mais si je ne me trompe, ces events étaient officiels, rares, et faits par la modération? Rien ne nous empêche d'en faire aussi non? ^^

 

PS: même avec les smileys, j'ai peur que mon post soit un peu agressif, désolé si c'est le cas, j'ai bien compris ton post Stal mais il est tard et j'ai du mal à écrire qqchose de cohérent ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Ca existe déjà tout ça :)

Les événéments RP avec Impact existe belle et bien depuis un moment tout comme les quêtes (exemple : Noel 2013 avec ses fameuses quêtes à impact ou encore bien l'impact RP avec l'EpicQuest (Avec les assassinats des Généraux Stendeliens).

 

 

Oui mais ici il s'agit du point de vue d'un projet ou de quelques personnes, ce que je voudrais faire c'est que tous le monde puisse participer, que chacun puisse raconter son point de vue sa réaction et ce qu'il compte faire de cette évènement :D

 

 

Par contre ce qui pourrait être pas mal ça serait de redonner un peu plus de vie au bataille rangée et de réussir à en organiser de nouvelle un peu plus souvent.

 

Là aussi ce groupe pourrait permettre de créer des batailles rangées avec une longue histoire derrière: disons par exemple que le premier évent Rp commence sur la capture d'un informateur de la ville A et qu'il est capturé par la ville B.

S'ensuit alors de long pour parlé entre les deux cités, les autres quant à elles peuvent donner leurs point de vues, tenter peut être de négocier,...

Mais imaginons que la ville B ne cèdent pas et que la ville A lui déclarent par conséquent la guerre (oui je sais, je suis un rapide ^^)

Les villes/joueurs auront pu auparavant s'allier pour soutenir tel ou tel ville, et se retrouveront donc IG pour en découdre.

 

Je suis actuellement entrain de commencer la trame d'une "future" bataille rangée mais étant attaché au Rp il me faut faire des modifications,extensions et constructions sur mon territoire afin que tous cela sois plausible ce qui me prend pas mal de temps (notamment la citadelle et la cathédrale qui jouent un rôle important dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, ceux qui parlent des scribes, on ne fait pas partie de la modération (on est des joueurs qui l'aide quoi), et on ne fait pas non plus ça juste parce qu'on aime écrire. :P

 

Ensuite :

 

N'étant là que depuis 2 mois, je n'ai connu aucune bataille rangée et n'ai pas pu faire l'épicquest de janvier, encore moins la quête Noël 2013 :/. Mais si je ne me trompe, ces events étaient officiels, rares, et faits par la modération? Rien ne nous empêche d'en faire aussi non? ^^

À titre purement informatif vu que tu ne les a pas connues, les batailles rangées étaient organisées par les joueurs, mais avec des news, des RP, et beaucoup de communication autour des évènements (un RP après la bataille pour la narrer et raconter ses effets une fois la bataille gagnée par tel ou tel camp, les batailles qui se suivaient suivant l'avancée fictive des troupes, etc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublié, je suis bloque dans mon train j'ai eu un accident

reportons ca a demain du coup xD

 Et personne s'en inquiète hein !?

Je pourrais être mort que ca vous ferait ni chaud ni froid hein !

 

 

Non sinon je valide pour aujourd'hui entre 18h-19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice ^^ je serai là mais comme chaque jour j'irai sans doute manger à un moment ou à un autre, désolé ^^'.

 

Et d'accord, merci Dom pour la précision, ça se rapproche en effet de ce qui se fait ici.:)

Mais d'après ce que j'ai compris, on partirait plus sur quelque chose de fictif n'ayant pour tout support physique qu'un décor IG permettant des screens... Effectivement c'est une variante :D

 

Ps: @feutarse, c'est toi ou le train qui a déraillé? Qu'est-ce qui s'est passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me parait encore très approximatif et difficilement transposable sur le long terme dans Minefield.
En revanche, l'idée initiale de reprendre des évènements RP est tout à fait intéressante. C'est vrai que ça fait un bail qu'on entend plus parler de batailles rangées. L'âge d'or desdites batailles survenant à l'époque des guerres Winteria vs Stendel, et les dernières en date ont essayé de garder l'héritage historique de tout ça.

 

Mais la vérité c'est qu'il faudrait désormais trouver un autre sujet pour lequel se battre (XD) parce que ces histoires de Nivemis ont tendance à s'essoufler.

 

Et soudainement, on a eu récemment l'émergence d'une république se faisant nommer le Conseil Restreint, avec un background très intéressant (même si totalement bidon :P ). Peut être serait il possible de se rapprocher d'eux pour créer un évènement RP grand public, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe! Et ça va? Pas trop de casse?

 

Nan du tout je vais bien ^^

 

 

Tout ça me parait encore très approximatif et difficilement transposable sur le long terme dans Minefield.

En revanche, l'idée initiale de reprendre des évènements RP est tout à fait intéressante. C'est vrai que ça fait un bail qu'on entend plus parler de batailles rangées. L'âge d'or desdites batailles survenant à l'époque des guerres Winteria vs Stendel, et les dernières en date ont essayé de garder l'héritage historique de tout ça.

 

Mais la vérité c'est qu'il faudrait désormais trouver un autre sujet pour lequel se battre (XD) parce que ces histoires de Nivemis ont tendance à s'essoufler.

 

Et soudainement, on a eu récemment l'émergence d'une république se faisant nommer le Conseil Restreint, avec un background très intéressant (même si totalement bidon :P ). Peut être serait il possible de se rapprocher d'eux pour créer un évènement RP grand public, non ?

 

Comment il veut amener la guerre sur le conseil restreint l'autre XD

Nan le souci d'est que leurs siège est sur l' End de Nimps, et je pense pas que ce sois un excellent champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--' NON il n'est pas question d'ouvrir une autre map, juste de créer des events pouvant impact et les candidatures des joueurs le désirant.

Oui mais cela permeterais de rendre plus vivant le RP avec des dégradation de la part des adversaires (qui serait sinonyme de grief sur la vraie map) une map temporaire juste pour la journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, ça prend une place de malade et les ressources du serveur ne sont pas illimitées, ça coûte déjà une pêche de maintenir un tel serveur, rajouter une map est juste impossible.

 

Tant que j'y suis, y'a un gros orage qui va passer juste au dessus de chez moi, des arbres risquent de tomber et ma chambre est aux premières loges, je ne pourrai sans doutes pas venir ce soir, je suis désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...