Aller au contenu

Version 1.8 Client Beta (pas encore de serveur)


Socolin
 Partager

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'il y avait deux fumées blanches : "tile.minefield.white_smoke.name" et "tile.minefield.smoke.15.name".

Il y a aussi ce bloc en trop : "tile.minefield.flower.dandelion.name" c'est la fleur jaune de Minecraft, du coup on se retrouve avec un doublon, pareil pour "tile.minefield.flower.mc_rose.name", c'est la fleur rouge de Minecraft, donc un autre doublon.

Pour les fumee c'est normal, sur la 1.5 il y a deux item different.

 

Pour les fleur, regarde mieux, c'est pas exactement les meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le taillage des blocs de joyaux, ça fonctionne bien avec les pioches en saphir, mais impossible de le faire avec un burin en diams, alors qu'aujourd'hui en 1.5 il y a un pourcentage de chance de réussite entre 50% et 80% (selon mes estimations) avec le burin en diams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le taillage des blocs de joyaux, ça fonctionne bien avec les pioches en saphir, mais impossible de le faire avec un burin en diams, alors qu'aujourd'hui en 1.5 il y a un pourcentage de chance de réussite entre 50% et 80% (selon mes estimations) avec le burin en diams.

Ce code était assez moche (beaucoup de if et de calcul de random a la con pour pas grand chose) et pas trop utile depuis que les joalliers ont trouver que la pioche marchait aussi, je ne l'ai donc pas remis pour le moment.

Est-ce toujours utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je viens de tester la béta bien sympathique.

 

Je voulais demander à tout le monde, j'ai la possibilité de faire tourner en permanence un pc, je pourrais démarrer un minecraft en LAN et ouvrir mes ports pour que tout le monde puisse venir, j'ai une connexion internet qui me le permet. On pourrait faire une map avec un listing de ce qui a été testé.

Je voulais savoir si sa pourrait être utile au niveau de la modération, ainsi qu'aux joueurs, cela pourrait permettre un meilleur suivie du test.

 

Voilà après je vous laisse débattre pour oui ou non ^^^bis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage comment ça gère pour les verres colorés ? J'avoue, en tant que souffleur de verre, que ça me dérangerait moins de voir le verre Minefield rendu publique avec le craft du verre MC que de voir du verre dégueulasse un peu partout ^^

Autant supprimer le métier de souffleur de verre dans ce cas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je viens de tester la béta bien sympathique.

 

Je voulais demander à tout le monde, j'ai la possibilité de faire tourner en permanence un pc, je pourrais démarrer un minecraft en LAN et ouvrir mes ports pour que tout le monde puisse venir, j'ai une connexion internet qui me le permet. On pourrait faire une map avec un listing de ce qui a été testé.

Je voulais savoir si sa pourrait être utile au niveau de la modération, ainsi qu'aux joueurs, cela pourrait permettre un meilleur suivie du test.

 

Voilà après je vous laisse débattre pour oui ou non ^^^bis !!

Et comment tu compte le faire alors que la partie serveur n'est pas codée et que dans tous les cas elle ne sera pas rendu publique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que la majorité des joueurs se tourneront d'eux même vers le verre MF. Faut pas être un expert en design pour voir la différence de qualité entre les deux ^^.

 

Je pense que les projets resteront sur du "vrai" verre coloré. Il n'y a que les paysans et autres personnes pauvres qui utiliseront l'horreur de Mojang. Je l'utiliserais peut-être pour faire la voûte d'un temple sous-terrain. Ce sera tellement haut qu'on ne verra pas la différence, et puis j'en mettrais tellement que ça me coûterait trop cher.

 

Mais bon, on pourrait changer le craft des souffleurs de verre. Le craft "magique" (j'entoure un colorant de verre et paf !) de Mojang a besoin d'un seul colorant pour 8 blocs de verres, alors que le craft MF c'est 1 colorant pour 1 bloc. Il faudrait qu'on obtienne plus de blocs de verre par colorant, pour que les souffleurs restent compétitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bêtement empêcher le craft des verres colorés vanilla, de sorte qu'on ne puisse les avoir.

La politique de Minefield est de laisser l'accès aux éléments de Minecraft de base dans la limite du possible (la TNT par exemple est désactivée pour des raisons évidentes de grief). Et le verre coloré n'entre pas dans cette catégorie, aucune raison valable de l'enlever.

 

Après l'histoire de la rentabilité au niveau du craft, c'est autre chose qu'on devra étudier en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demander à tout le monde, j'ai la possibilité de faire tourner en permanence un pc, je pourrais démarrer un minecraft en LAN et ouvrir mes ports pour que tout le monde puisse venir, j'ai une connexion internet qui me le permet. On pourrait faire une map avec un listing de ce qui a été testé.

Je voulais savoir si sa pourrait être utile au niveau de la modération, ainsi qu'aux joueurs, cela pourrait permettre un meilleur suivie du test.

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si cela peut être considéré en " Bug " Et je crois pas l'avoir déjà vu

 

- Un bug graphique sur les escaliers en " Item "
54059420150315123221.png

 

- Les items des chaines ne sont pas correct enfin pas comme avant il manque la moitie de la texture 

72858320150315124019.png

 

- Et tout les fours ne sont pas dans le bon sens ( on les voient de dos )

31055020150315124604.png

 

- Quand on s'assoit sur une chaise bah ..
71295320150315205629.png

 

- La SPA ne sera pas heureuse de voir que le chien est sur de la Stone 
90077120150315205937.png

 

- Là je sais pas si c'est normal ou juste pour la beta test
35777920150315210405.png

 

- Les algues lumineuses ont pas la bonne texture quand on les cassent

97483720150315215112.png

 

- Et le craft des Vis ne donne pas 8 mais 1 Vis actuellement

74505020150315214031.png

 

 

- Quand on bois une des potions d'agrandissement / de rétrécissement on arrive plus à sortir de l'eau ni à placer un seau d'eau ...

 

Voilà j’espère que cela peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilààààààààààà ! Je viens de finir la traduction ! J'ai corrigé quelques trucs. Ce serait bien que ceux qui ont traduit précédemment regardent les blocs avec le jeu ouvert.  Clay_tile c'est tuile en argile, pas bloc d'argile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...