Aller au contenu

[Suggestion] Le Sheep Scepter


Elmyster
 Partager

  

41 membres ont voté

  1. 1. Un nouveau bâton ?

    • Oui, intéressé
      31
    • Non, pas du tout
      6
    • Neutre, pourquoi pas
      4


Messages recommandés

Yop,

 

je suis totalement pour. Si tu peux aussi faire en sorte à ce que les pigmen soient affectés aussi, j'dis Oui + 1.

Par contre, 10 utilisations, je sais pas si c'est trop peu? C'est qu'un saphir + cerclage + barre de fer, ça coûte xD

Et, en effet, y'a moyen de les faire se reproduire pendant la transformation? On peut les tondre aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

je suis totalement pour. Si tu peux aussi faire en sorte à ce que les pigmen soient affectés aussi, j'dis Oui + 1.

Par contre, 10 utilisations, je sais pas si c'est trop peu? C'est qu'un saphir + cerclage + barre de fer, ça coûte xD

Et, en effet, y'a moyen de les faire se reproduire pendant la transformation? On peut les tondre aussi?

C'est vrai ça, la laine serait facilement récupérable, sans abuser puisqu'il n'y a que 10 utilisations! Je reste pour quoi X')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  La tonte et les petits je n'y avais pas pensé. Ce sont des moutons normaux donc oui.

Un achievement? "A tondu un creeper"

 

Les 10 utilisations, je les ai mis par rapport au coût du stick en bois.

Et pour tester facilement l'effet.

 

Les autres bâtons possèdent 100 charges, mais ils ne donnent que des effets esthétiques.

Je verrais bien 20-25 charges, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou elmy, (pas taper si on te la déjà dit j'ai peut être raté une ou deux phrases): Minefield est sous spingot (ou whatever du genre) plus craftbukkit ;).

Après ça me semble une bonne idée mais je suis trop inactif pour calculer les éventuels impacts IG :P.

De ce que j'ai compris, spigot est un bukkit optimisé. Donc normalement, vu que le code est simple, ça devrait marcher aussi.

 

Maintenant, si Minefield tourne avec quelque chose de vraiment différent, je fais confiance à l'équipe de codeurs qui nous ont fait le splash, les accessoires, les arenes pvp, le scaphandre... je pense que changer un creeper en mouton est largement dans leur compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...