Jump to content

Recommended Posts

Mesdames, messieurs,

 

 

  Il est temps de faire quelque chose. On n'est plus aussi actif qu'avant. Avec l'event des deux ans, nous espérions relancer l'activité. Il faut reconnaître que ça n'a pas marché.

 

  J'ai vu que vous aviez commencé à travailler sur le cloitre (ça fait deux ans qu'on appelle ça le cloître mais ça ne ressemblait pas à un cloître :lol:) mais à part ça, on a rien fait. Fin février, on avait avancer sur le château. Mais depuis on a pas vraiment travaillé tous ensemble. Je me connecte tous les jours, pour faire les quêtes essentiellement, et je ne vois personne d'Honéor de connecté :(

 

  Il faut y remedier. Je propose d'organiser un conseil municipal ce week-end, ou le suivant pour discuter des choses à faire et de l'avenir d'Honéor. Les points à aborder sont:

 

  -Comment redonner du peps à Honéor ?

  -Un classique: les chantiers en cours

  -Une nouvelle campagne de recrutement

 

  Si vous avez d'autres points importants à aborder, n'hésitez-pas à les proposer !

 

 

Amerisov,

Bourgmestre d'Honéor

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as pas un navire et une académie à faire ?

 

Osef :lol:

 

J'aurais bien aimé que des gens d'Honéor, surtout les conseillers, voient ce message :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, je suis le seul à avoir entamé et touché le chantier du cloître.

Et malheureusement, cela ne signifie en aucun cas pour moi un retour à une activité assez régulière. Cela représente simplement du temps tué à la recherche d'un divertissement le temps de quelques dizaine de minutes. C'est pour cela que ça avance a une vitesse relativement lente et irrégulière, mais ça avance quand même.

 

J'essayerai d'assister au conseil s'il a lieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Déjà, désolé pour ces quelques semaines d'absence. J'étais assez chargé IRL, et je n'avais pas trop envie de construire en jeu pendant mon temps libre. Je pense que mon activité ne va pas s'améliorer avant juin, par contre, je peux toujours me connecter les week-ends. 

Pour relancer notre activité, je pense qu'il faudrait un peu modifier notre système de candidature. Une période de test d'un mois risque de sembler trop longue à un paysan qui serait juste arrivé sur le serveur, je suggère donc de ne pas fixer de délai pour les périodes de test, et de se baser principalement sur la motivation. Ensuite, il faudrait concentrer l'activité du projet sur le week-end: les projets n'avanceraient pas pendant la semaine, mais on se fixerait une heure tous les samedis et dimanches pour se retrouver et travailler tous ensemble sur un même chantier. Pour cela, faire une sorte de calendrier sur le forum avec les dates/heures et les projets concernés me semble une bonne idée. Avec ça, si on bossait à trois ou quatre en même temps pendant environ trois ou quatre heures par semaine, le projet avancerait plus vite.

Pour le conseil, je devrais être là tous les week-ends (sauf ceux des prochaines vacances).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir a tous. Je suis assez dans le même cadre que skreldniir

J ai été lassé par minecraft et ne viens que de temps en temps préférant privilégier d autres passe temps

Le manque de personnes lors de mes connexions ou de passage dans le bourg m as souvent conforté dans mon inactivité il est difficile de bâtir seul ça en deviens vite lassant

Je partage assez l'idée de skreldniir d organiser des sessions de build je pense que ça pourrait être intéressant et bien plus profitable

Je ferais mon possible pour être au conseil ce dimanche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...