Aller au contenu

Loading screen


Kalendrack
 Partager

Loading screen  

30 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'ajout d'un écran de chargement ?

    • Oui
      23
    • Non
      3
    • Neutre
      4


Messages recommandés

Ma suggestion est simple : ajouter, si cela est techniquement possible, des "écrans de chargement" quand on prend le portail entre les cartes, avec un visuel de la carte en fond sur l'écran de chargement. 

 

Exemple : je prends le portail vers Stendel, s'affiche une image de la ville avec écrit en gros "Stendel". 

 

Oui, comme dans la majorité des RPG. Je ne sais pas si c'est techniquement possible sur Minecraft, mais je trouve que ça rajouterait un petit côté sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus pour l'idée de Kefka que l'idée d'une image entre les temps de chargement :

- De une : C'est pas très utile

- De deux : A moins d'avoir une connexion du tiers monde ou la connexion d'AntoineKia :P, le temps de chargement est tout de même assez rapide :)

 

L'idée de Kefka avec l'idée du titre en arrivant sur la map est selon moi bien plus pratique et utile :) (En plus c'est compris dans les fonctionnalités de Mojang)

 

Pour moi : C'est non pour l'histoire de l'image.

Mais totalement oui pour l'idée de BFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !

Mais on pourrait aller plus loin : le temps de chargement est quasi-instantané comme la dit Kefka mais si l'on rajoutais comme dans WoW un peu plus de temps de chargement ? Je ne sais pas si c'est possible mais cela laisserai le temps d'admirer !

 

Sinon ca rajouterais vachement plus de RP ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour * 1 000 000.

 

Par contre, ma peur perso, c'est que ça ne soit jamais vu.

L'écran de chargement se clôt quand la map est dispo. Du coup, le temps de charger l'image de transition... Je ne sais pas. Mais sur le principe, c'est plutôt cool : avoir une image de transition dépendante de la map cible.

 

 

EDIT : over contre l'idée de ralentir le chargement. Pas besoin d'images HD hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais bien entendu envisagé la problématique du temps de chargement rapide. Après, à la base je suis pas pour ralonger le temps de chargement, mais si c'est juste 2 secondes, le temps de "voir" l'image, je sais pas si c'est vraiment gênant. Ou alors en faire une option dans les paramètres (et là ça devient trop compliqué pour ce que c'est...). 

 

Je reste sur l'idée de l'image mais c'est vrai que l'affichage des titres avec la 1.8 peut être un compromis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'évoquez surtout pas l'idée de ralonger le temps de chargement. Sérieusement, qui ferait un pas en arrière niveau rapidité pour voir une image ?

L'idée est super vraiment, ce serait très sympa, mais bon, le chargement est globalement très court pour beaucoup de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...