Aller au contenu

[Accepté] Z'heureux Fou parmis la Citoyenneté ? [Saguya]


SaguyaOotsuki
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je viens ici soutenir le Pape Zere II qui est un joueur que j'ai connu dans les arènes de Stendel avant son sacrement, il m'a toujours mit la pâté mais a toujours fais preuve de fair-play et de pitié avec moi :) En résumé, j'aurai passer plusieurs heures de jeux à rire et jouer avec lui ! Il est en plus très sympathique, amusant et serviable.

C'est pourquoi il ferait un très bon citoyen,

Je te donne mon +1,

Asauske

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que rajouter de plus, puisque tout à déjà été dis?

 

Zerephu est quelqu'un de très aimable et sympatique, et impliqué dans l'ensemble de ses/des projets auquel il prends part.

 

Il sera donc un très bon Citoyen, et mérite amplement ce grade.

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ou le bonsoir.

 

Et oui zere, après que tu m'est rappelé que je devais te plussoyer, je viens enfin le faire. Alors par ou commencer.

Zerephu est un ami de longue date car quand on c'est rencontré il était paysan et moi villageois. Je me souviens du jour ou tu est revenu sur minefield et que tu était venu à kherinops.

Ceci était la belle époque. Tu gérais les nouveau et moi je construisais. Quoi demander de plus ? Nous étions tous entres ami(e)s. Mais bon voila que les années on filées.

Nous avons pour la majorité de ceux de l'époque tourné les talons et repris notre chemin.

Il y a pas si longtemps nos chemins se son recroisé  quand tu a fondé ton projet non-loin du mien. C'est alors qu'une alliance est née. Nous nous aidons chacun comme il peut.

Mais maintenant trêve de blabla inutile et historique ennuyant.

Zere tu es un mec un peu givré (moins que moi mais bon ^^), drôle (ou pas), et tu à su construire ton projet et le géré à merveille même si tu a eu quelques pauses, tu le fais avancer à merveille. De plus tu trouve encore un temps pour accueillir les nouveaux, venir m'aider aux Rives-d'or et dans d'autres projets et/ou personnes.

Tu travail d'arrache-pieds pour faire en sorte que tout roule correctement sur les rails.

Il y a pas si longtemps en plus, tu à prouvé t'a folie en acceptant d'être ma succession dans la papoter. Enfin j'espère que ton règne sera encore long.

Et que tout ce que tu entreprendra après être devenu citoyen, tu le réussira. (oui, oui je sais, sa fait un peu phrase biblique et alors, je fais ce que je veut avec mes cheveux !)

Je met maintenant un terme à ce paragraphe en te souhaitant bonne chance et en mettant le classique +1

 

Cordialement,

Maximedubs,Co-dirigeant des Rives-d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je viens donc écrire mon plussoiement pour soutenir mon ami Zerephu que je connais depuis plus ou moins mon arrivée sur Minefield, mais c'est depuis peu que j'ai pu découvrir la personnalité de ce charmant jeune homme.

Alors oui Zerephu est taquin et on ne s'ennuie jamais avec lui, d'ailleurs il fait partie des joueurs à veiller très très très très tard que ça soit sur le serveur ou Mumble. 

Qu'importe l'heure même au milieu de la nuit si un nouveau a besoin d'aide et de conseils, il sera présent pour l'aiguiller du mieux qu'il peut. C'est un joueur qui s'implique beaucoup à aider que ça soit les nouveaux arrivants ou d'autres personnes, et toujours dans la bonne humeur. (Oui tu es mort deux fois pour m'aider à rapporter des ressources, peut être même trois)

J'insiste vraiment sur son application à prêter main-forte car je pense que c'est une de ses plus grandes qualités, surtout qu'il le fait tout en gérant son projet qui est en construction mais qui avance tout même très bien, projet que j'ai hâte de voir terminer. 

 

Mon Zere, tu es quelqu'un que que j'apprécie énormément et je pense que le titre de citoyen est tout à fait mérité pour toutes les contributions que tu apportes au serveur. 

 

+1 Et pleins de bisous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zerephu , plus connu sous le nom de seul villageois que je connait le nom (mais cela devrai changer s'il devient citoyen) veux rejoindre le cotée bleu de la force et bien dans ce cas ... +1

 

Ce joueur est selon moi un des villageois les plus actif et selon moi un des plus conviviale il mérite amplement ce grade il à déjà fais ses preuve plusieurs fois auprès de moi (oui,oui ce +1 est totalement subjectif (et pour info c'Est rarement mon genre étant un adepte de l'Argumentation)) mais ce joueur ma juste fais une des meilleur impression de maturité et d'ouverture d'Esprit qui caractérise bien les joueur minefield et avec le peu de pouvoir que je peux lui donné je soutient cette candidature a 99.8797% (pas 100%, non plus faux pas rêvé personne n'est parfais) et je lui souhaitent toute les chance du monde pour obtenir ce grade si important qu'est le grade citoyen .

 

 

Au plaisir que tu devienne un des notre,

seigneurovni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je vien aujourd'hui soutenir Zerephu dans sa qûete pour devenir citoyen !

 

Alors Zerephu je le connais depuis peu de temps, mais c'est un joueur super sympatique.

Dès l'ouverture de la 1.8, il m'avais offert un cheval. Je ne savais pas que c'était lui parce-que je ne reconnaissé pas son pseudo (PapeZereII).

Et depuis cet act très généreux,  j'ai passé un peu de temps avec toi sur mumble et aussi dans les arêne PvP!

 

Donc bonne chance dans t'as qûete pour devenir citoyen, tu le mérite largement !

 

PS : désolé pour les fautes d'orthographes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Je viens soutenir Zerephu dans la quête de sont grade pour obtenir la citoyenneté  

Zere est un joueur très sympathique que j'ai rencontré sur khérinops ,

Zere est partiellement fou , très gentil et surtout toujours la pour aider les autres .

Actuellement il dirige d'une patte de maître Al-Maagik .

Ce joueur toujours très actif pourra nous faire quelques crafts grâce à son métier d'herboriste 

 

Bon ce plusoyement est assez court mais dans tout les cas bonne chance pour la suite et bien sur +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens plussoyer la candidature à la Citoyenneté de Zerephu.

 

Zerephu est un joueur sympatique et actif avec qui je passe certaine soirée dans le channel de Dolgarund ou aux Rives d'Or

Il gère aussi Al-Maagik, projet qu'il gère bien.

C'est un joueur qui accueille les nouveaux et qui reste toujours agréable envers les nouveaux.

 

Bon courage à toi dans ta Demande vers la Citoyenneté.

 

Made in China  :fishing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici pour soutenir Saguya dans sa demande pour devenir citoyen !

 

Je t'avais déjà plussoyer car tu étais un membre de Khérinops que j'appréciais déjà beaucoup. Effectivement dès mon arrivé sur Khérinops, j'ai pu croiser ce joueur qui me semblait très serviable, gentil et de bonne humeur ! Toutes les qualités qui font de lui un excellent parrain avec pleins de bons conseils j'en suis sur.

Depuis peu, mon ressentie s'est confirmé du fait de lui parler beaucoup plus souvent, j'ai découvert ainsi une belle sirène nageant régulièrement dans mon aquarium (construit par ses soins d'ailleurs) et surtout une personne investie dans Minefield avec par exemple son projet d'Al-Maagik, certaines de tes constructions et l'aide que tu apportes aux joueurs.
On ne s'ennuie jamais avec notre petit Zere fou !

 

Tu mérites un énorme +1 qui en plus te permettras d'exercer ton métier d'Herboriste pour lequel tu as déjà de nombreux projets !

Bonne continuation dans Minefield, Zere ira loin traversant mer et océan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poussin +1 pour ce petit loup des neiges puisse le manger... plus serieusement, il est sympas, j'ai eu l'occasion de croiser le fer sur les arènes de balhaiz avec ce sympathique personnage, et il ma proposé d'intégrer un projet actif ce qui est une très bonne chose je vais me degourdir les tentacules.. en clair : Zerephu citoyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Je viens Plussoyer la candidature citoyen de Zerephu que je remercie pour tout ce qu’il a fait pour moi car…

 

Qui m’a permis de réintégrer la communauté Minefieldienne, qui m’a présenté son projet honorable en m’invitent à le rejoindre les bras ouvertes, qui a fait preuve de patience à mon égare en m’apprennent les rudiments de toute chose (en commencent par l’architecture) qui a pu m’aider à n’importe quel moment du jour ou de la nuit pour quoique ce soit. Je vous demande bien qui ! pour moi il n’y a que ZEREPHU !

 

Zerephu est un joueur très sympathique avec qui c’est bien agréable de jouer il peut facilement vous emmener au milieu de la nuit sans que vous vous en rendez compte (expérience vécue) et il peut aussi faire preuve de beaucoup de gentillesse.

 

Donc pour tous ce que je t’ais dit au-dessus et même plus tu mérites un jolie bon gros +1

 

Je te souhaite bonne chance dans la suite de ta candidature et dans toute chose que tu apportes a Minefield car tu fais partie de ce serveur autant qu’une pièce d’un puzzle.

 

A plus

 

Skamos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zerephu! :D Yeeeeeah! Un joueur qui apporte toujours de la bonne humeur dans le channel des nains :3 (et partout ailleurs!), je pense que c'est vraiment quelqu'un qui a sa place sur Minefield et qui mérite amplement son rang de Citoyen donc +1! 

Bonne chance Zerephu x3

 

ColorGama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Zerephu est quelqu'un qui, de mon avis, mérite amplement ce grade ! de la vie sur le serveur, ou sur mumble, Il est toujours là pour donner un petit coup de main et mettre de la bonne humeur !

Alors un grand +1 pour Zere !

Minizap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas!

 

Bonsoir, je viens plussoyer cet ancien Khéri... En effet, dieu sait combien de temps j'ai pu passer de temps dans Khérinops avec ce sacré personnage.... Comment ai-je réussi à m'en sortir? Je ne sais pas non plus ! Mais non, Zere, alias Shikiryuro (je crois), alias Yondaime Namikaz (désolé pas de mémoire ;) ) est une personne avec qui il est très agréable de déconner matin, midi et soir! et même pendant la nuit! Toujours prêt à aider (Sedannah nous voilà!!), il a su faire son petit bonhomme de chemin! Maintenant, monsieur a son propre projet. Il est impliqué dans la vie du serveur. Je pense qu'il mérite ce grade.

 

donc +1

Ymeria   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je t’accorde ta citoyenneté même si cela passe ricrac étant donné que tu n’expliques pas vraiment dans ton RP pourquoi devenir citoyen. Cependant, tu as beaucoup de soutien de joueurs, c’est ce qui te sauve !

 

Il me vient une petite question : Pourquoi ce nombre incroyable de majuscule dans tes phrases sans raisons apparentes ? Ex : « En Premier Point cela me permettrais d'accéder à un Cheval plus Rapide ainsi qu'une Maison en Capital ». Ma prof de français de collège m’aurait incendié pour cela !!

 

Mes yeux brulent encore avec ces majuscules mais malgré cela, félicitations pour ton nouveau rang !

 

GloryFlix​.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...