Aller au contenu

Mot de passe oublié


freddybis
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je sais que ça fait au moin 2 ans que je me suis plus connecter sur Minefield! Mais voilà: Je n'arrive plus à me connecter sur Minefield car je pense avoir oublier mon mot de passe, pourtant j'arrive très bien à me connecter sur "Minecraft par défaut". Que Faire? Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de passe du compte, en jeu, est bien celui de Minecraft.

 

Lorsque tu arrives sur le launcher Minecraft, lancé par le launcher Minefield, les identifiants que tu dois saisir (soit dans l'édition du profil, à gauche, soit directement en bas du launcher) sont ceux de ton compte Minecraft, les mêmes que tu utilises habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, ton mot de passe est peut être bon. As tu pensé à faire les mises à jour de Minefield ? Parce que si tu as le vieux louncher je pense pas que ça marche. Je vois que ça qui ne pourrait pas être bon parce que si sur MC ça marche....

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

À toutes fins utiles, le launcher Minefield a changé depuis deux ans, ce qui peut être à l'origine de ton soucis. Vérifie bien à l'aide de ce tuto si tout est bien configuré, et dis-nous si c'est bon ou non : [Tutoriel] Configurer le launcher - Bugs du launcher, du serveur, du jeu, du site, du shop - Forum Minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...