Aller au contenu

Messages recommandés

Lirik a fait un stream dessus, il est très beau, et très complet, apparemment il tiens ses promesses. Seul hic, les devs ne se sont pas du tout pencher encore sur l'optimisation. J'suis pas certain de pouvoir le faire tourner du coup... Mais bon... On verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je préviens juste, il est pas du tout du tout optimisé pour le moment. Mais devant la demande des joueurs, ils prévoient de l'optimiser pas mal dans les prochains jours (à la base ils prévoyaient de le faire à la fin de l'early access).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je préviens juste, il est pas du tout du tout optimisé pour le moment. Mais devant la demande des joueurs, ils prévoient de l'optimiser pas mal dans les prochains jours (à la base ils prévoyaient de le faire à la fin de l'early access).

 

J'ai effectivement vu ça dans un live quand je vois les spec demandées pour le medium ou l'Ultra avec un Titan, j'ai ri. Mais le jeu est beau, y a pas à dire, moins poudres aux yeux que The Forest et ses arbres qui font plop plop plop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas optimisé, ils l'ont dit sur le forum, ils n'ont pas du tout essayé d'optimiser quoi que ce soit pour la sortie de l'early access. A la base ils réservaient ça pour la fin de l'early access, l'année prochaine, une fois que tout le contenus et que tout les bugs seraient corrigés ^^. Mais bon d'ici une semaine je pense que ça ira déjà mieux s'ils tiennent leur promesse d'une MAJ tout les deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu en ma possession... et Yuna aussi au passage :P

 

Quoi, Yuna est aussi en ta possession? emoticon-28087-src-839c7612f8489616-28x2

 

Bon sinon ça se joue qu'en multi? Ou bien il y a du solo? Quand on se fait déco ça fait quoi, on perd tout ou bien on peut reprendre où on en était?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahhahahaha Killer xD

 

Sinon, ce que je peux proposer Stal... Nitrosev va permettre l'hébergement de serveur ARK, et ce que je propose c'est qu'on ce cotise entre joueurs :) Du style, toi, meikah & moi :)

 

Ce sera beaucoup plus simple et plus sympa d'être entre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévoyais déjà de prendre un serveur, donc on se cotise pas de soucis !

 

Killer, oui tu peux jouer en solo, d'ailleurs j'ai fais que du solo pour le moment (tant qu'il est pas un peu plus optimisé, j'vais pas perdre du temps sur le multi).

Donc si on se prends un ch'ti serv, ça le ferait grave ! Au moins on serait tranquille. Mais sinon j'ai crus voir une option ou on pouvait importer un perso, donc je pense qu'il y a moyen de passer de serveur en serveur tout en conservant son bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30€ ? La vache c'est pas donné, en même temps, 30 slots... Ils devraient mettre 15 ou 20 minimum... M'enfin.

J'peux mettre 10€ sans soucis.

 

Y'a un système pour qu'on puisse payer un serveur à plusieurs ? Ou faut qu'on bidouille ça entre nous ?

 

Pour infos, les petits cailloux pour crafter les lances etc... ne sont trouvable que sur la plage du Sud de la map, donc si comme moi vous avez spawn autre part, pas de panique, ils vont remettre ces cailloux sur toute la map dans la prochaine MAJ (qui devrait arriver demain ou après demain normalement). En attendant, battez vous avec vos poings ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...