Jump to content
Sign in to follow this  
TheGaudis

Gorafield - Edition N°2

Recommended Posts

527011entte.png

Bonsoir,

Ceci est le topic officiel du Gorafield n°2, un journal pour Minefield aux sources contradictoires et trollesque (mais pas trop quand même). Il s’agit d’un journal qui sortira quand les membres de l’équipe le voudront et qui sera comme l’équipe le veut (mais on prend quand même les suggestions et les critiques :3)
Le journal est à la fois satirique, rempli de troll, de certains articles sérieux et distribue quelques fois des PAs avec des petit jeux.

Ceci est donc le 2e numéro qui a été attendu par plus d’un. Nous avons un peu modifié notre structure, en prenant bien évidemment graine de vos remarques car nous sommes à votre écoute <3 <3 <3. Nous avons aussi décidé d’ajouter Warff à notre équipe. (parce que c’est un génie <3 <3 <3)Nous avons décidé de garder le format actuel et non comme certaine personnes le suggérais, le faire au format forum. Du moins, pour le moment.

Et oui, nous savons que dans la version en ligne il y a une page blanche <3

Nous tenons à préciser que rien ne doit être prit au sérieux dans notre journal ;)

Qui sommes nous ?

Nous sommes une équipe secrète mais pas vraiment, mais du moins nous ne signons pas de notre nom (Parce qu’on est des lâches :3) mais au nom de l’équipe.
Tout a commencé le 14 Avril à 18h05 et 42 seconde, quand un des membres fondateur a envoyé à un autre une idée toute nul d’un journal. Le projet s’est quelques peu développé et est devenu ce qu’il est aujourd’hui.

Les liens :

:book: Numéro 2 :
  • Version directe en ligne : ICI
  • Version téléchargeable : ICI
  • (nous vous conseillons une vue PDF téléchargé en zoom 100% pour un meilleur confort de lecture)
Equipe :

Gaudis, Stalroc, Gontran, Xadrow, AntoineKia, Glieps, Warff.

Notre Twitter :

@GorafieldMF

Bonne lecture à tous !

Il est évident que la page blanche est une allégorie de la détresse créative des écrivains et des artistes en général. C'est un journal sérieux ici, pas comme ces clampins du Vagabond Enchaîné !

Celui qui a créer le jeux est un malade je viens de passer 2 heure a chercher pour le trouvée et j'ai même pas un indice a l'heure qui est je croit que la difficulté est un peux grande comparée au dernier numéro

Il est évident que la page blanche est une allégorie de la détresse créative des écrivains et des artistes en général. C'est un journal sérieux ici, pas comme ces clampins du Vagabond Enchaîné !

J'approuve !

En revanche, comme je suis cité dans le jeu du premier numéro, et dans les réponses à ce dernier dans le second, j'exige des royalties sur l'utilisation de mon célèbre nom. Tout de même !

Et oui, nous savons que dans la version en ligne il y a une page blanche <3

Ça ne serait pas arrivé si vous aviez suivis mes conseils de la dernière fois ! :P

Ça ne serait pas arrivé si vous aviez suivis mes conseils de la dernière fois ! :P

C'est tout à fait volontaire (c'est pour ça que c'est uniquement sur la version en ligne), le but était de faire en sorte que les deux pages du dossier soient côte-à-côte ;)

Ovni : Ca va encore, il y a une redondance dans les lettres (ou pas o/). Le soucis réside dans l'identification du procédé de cryptage ;)