Aller au contenu

Paysan Bleyed


Bleyed
 Partager

Messages recommandés

Mon prénom est Islam.

je ne suis certainement pas un kikoo mais j'aime quand les chose sont bien faite (même des foies beaucoup trop), Je suis RP notamment grâce à mes 900h de altis life sur arma 3, et je suis un grand joueur de MMORPG (The old republic, Skyrim, World of Warcraft et Sherwood).

 

Je suis sur minecraft depuis longtemps,

ma spécialité est la construction de temple, maison, château, BATEAU (surtout), pont et autre bâtiment, je fais aussi de belles décorations dans les maisons (avec minefield cela devrait être simple)

 

 

 

 

PS. Je ne dirais Jamais "C'est pas ou Azur''

 

Cordialement Bleyed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations honorable personne que vous êtes (c'est français?O.O)

 

Bienvenue sur Minefield!

 

Si tu as des questions, pose les à Ymeria ou DomFulmen par message IG ou Forum.

Tu peut aussi demander un parrain pour te guider dans tes debuts.

 

Ps: Je terminerait bien par:

 

C PAR OU AZURE??

 

Voila

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Bonjour et bienvenue SUR Minefield ! Euh ... Non ça c'est du plagiat ... Eh bien je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu ne rencontrera aucun soucis (moi par exemple) et que ta vie minefieldienne sera super ! Je ne sais pas si tu as fait ta demande de parrainage mais je pourrais bien te guider (en attendant que tu aies un parrain).

Au risque de te décevoir, Skyrim n'est PAS, n'a JAMAIS été et ne sera JAMAIS un MMORPG (MOPORG pour les gens âgés de plus de 50 ans). Ce n'est pas grave, tout le monde peut se tromper ... 

Bon, je vais pas faire un roman plus long que ta présentation (ça serait mal poli) mais tu laisses voir que tu es dynamique et ça m’intéresse -peu- et je pense que tu sera un grand élément chez les paysans.

Ceci dit, je me barre dans ma contrée tellement lointaine que personne n'y est jamais allé.

Ciao ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bleyed, avec un peu de retard....

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                          ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                       ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...