Aller au contenu

[Résolu]Choix du métier


Ludovic74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'ai eu un petit souci lors du choix de mon métier pour la première fois. J'ai lu que le choix du métier était gratuit la première fois et qu'il était payant (500 PA) les fois suivantes.

 

Voici ma fiche personnage avant le choix de mon métier :

548384691.png

 

Lorsque je clique sur Changer de métier, il indique que c'est 500 PA.

 

816206542.png

 

J'ai continué car il était indiqué que le 1er choix du métier était gratuit or en regardant la fiche de suivi monétaire j'ai eu une drôle de surprise. J'ai été débité de 500 PA pour le choix du métier.

 

756000733.png

 

Comment se fait-il que j'ai payé 500 PA alors qu'il est indiqué que c'est gratuit pour le premier soit du métier ? Est-un bug du site, lié au passage à la 1.8 ou dû au hack de la BDD ?

 

 

Ludovic74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit quand tu passes villageois et que tu choisis un métier pour la première fois.

 

C'est aussi gratuit si, dans ta candidature citoyen, tu demandes à changer de métier pour un autre qui n'est disponible qu'aux citoyens, et que tu n'es pas encore commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a un bug sur ta fiche, car non seulement tu as été débité mais en plus tu n'as pas de métier !

 

Je suis désolée du retard qui a été pris dans le traitement de ta demande.

 

Merci de me dire quel métier tu souhaites afin que je "nettoie" tout ça et rétablisse ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la possibilité de me connecté en jeu en ce moment mais les 500PA qui m'ont été débités ne m'ont jamais été recrédités.

Nous traitons les demandes quand nous avons le temps, tu auras tes PA quand on s'occupera de ta requête, merci de patientez encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que tout problème avec les métiers a été réglé depuis longtemps. Nous avons pu faire un test en direct.

 

Le seul souci restant est que le bouton affichait un coût de 500 PA, mais sans débiter quoi que ce soit.

 

Je clôture donc. Le cadre du remboursement sera étudié par la modération, via ta demande de support via le site (lien Contact) que tu as visiblement déjà utilisé.

 

A très vite en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...