Aller au contenu

Présentation de Wariow82


Wariow
 Partager

Messages recommandés

Je suis Wariow (Wariow82 InGame) Je suis sur Minecraft deduis la Alfa 0.30 (Version du jeu ou il y avait même pas encore de mobs, pas de nuit, et pas de craft, juste un jeu avec une vingtaine de blocks infinie sur un terrain de 10 tronçons seulement.) *Ce que j'aime dans ce jeu c'est la liberté, Et le coté RPG qu'on peux lui donnée.

 

Voilà, toute les infos de ma présentation son dans mon RP.

 

Ce RP n’est pas tiré d’une histoire inventé, Mais de l’histoire réel de mon expérience de jeu. Tous les événements qui y sont noté sont des faits réellement vécu sur des serveurs Minecraft. C’est un RP que j’écrie petit à petit depuis mes premiers pas. Il faut savoir qu’il existe DEUX version de cette histoire, celle vu par Wariow (Moi) Et celle vu par Kadominou. La différence ? Certain passage dans l’histoire seront plus développé dans ma version car c’est ce que j’ai vécu au moment décrit (Et je ne sais pas ce qu’il se passe pour Kadominou car je ne suis pas avec lui a ce moment là), et l’autre version (celle de Kadominou) décrira ce qu’il fessait pendant ce temps là. Un exemple pour ceux qui ne comprennent pas : Plus loin, dans ma version de l’histoire, je vais être amené à m’exiler dans forêt, et je vais y raconté mes  aventures. Et dans la version de Kadominou, il sera raconté comment il a fait pour me retrouvé et ceux qu’il y aura vecu pendant ce temps là. En d’autres thermes, il vaut mieux lire les deux versions pour tout bien comprendre (Si vous en avez le courage ou l’envie)

REMARQUE : Je raconte ma version du RP à la troisième personne, quant à Kadominou, à la première. Ne faite pas attention aux fautes de grammaires s’il vous plait, j’ai vraiment des problèmes avec ça…

(Les noms des serveurs dans le RP ont été tous été remplacé par « Région » ou un similaire. Et les « […] » signifie soit qu’une grosse partie de l’histoire n’est pas abordé car raconte qu’une longue partie développé qui peu ne pas être intéressante pour connaitre mon personnage. Soit qu’elle développe une partie de l’histoire qui est plus dédié à Kadominou qu’a mon personnage.) L’histoire est, en plus d’être coupé, très résumé pour vraiment aller sur le plus gros.

 

Année 2011 Après le Cube :

 

Wariow, un jeune garçon de 15 ans vient d’une famille modeste qui vivait dans une campagne perdu ou rien ne se passait. Il n’avait aucune envi d’y rester et il est parti. Voyageant durant quelque temps, il avait  réussi à fréquenter une ville dans une région qui lui était inconnu ou il y rencontra Kadominou, Un personnage entouré de mystère… [ …]

 

Année 2012 Après le Cube :

 

Contrairement aux autres minecraftiens, Wariow la bonne tête et avait beaucoup de charisme, Mais ne s’en est pas toujours servit pour faire le bien. Car Wariow avait eu des problèmes dans le passé ou il perdit toute confiance en qui que ce soit […] Mais Kadominou l’aidait à devenir bon.  Eux deux, ils ont longtemps trainé ensemble et sont devenu bon ami, Lorsqu’un jour, Il leurs fallut partir vivre seul car les crises on commencer a tombés. Ils se sont réfugier dans une ville voisine ou Kadominou avait déjà des bon amis et connaissait bien le coin. Mais Wariow, lui, avait eu plus de mal a se faire accepter et est parti a l’exile loin de tous en forêt […] ramener par Kadominou, Wariow su finalement se faire accepté. Mais ce dernier voulait prendre un peu de distance. Il était très mal alaise suite à son retour parmi ceux qui ne voulaient pas de lui, mais Kadominou voulais rester […] Ils conduisirent leurs maison  juste a coté de la ville. Au début très distant, ils finirent par construire à eux deux, un petit village commercial qui avait réussi à retourner toute l’économie de cette région. Les deux amis avais trouvé leurs bonheurs jusqu’au jour ou tous a basculé […] Les deux amis, qui n’avait à présent plus de toit, on longtemps vécu dans un petit coin ou ils se contentaient de survivre […] Puits, voulut retourner dans la région ou il avait été forcé à tous abandonné. Ils reconstruisirent une nouvelle ville. Mais Wariow sentais encore les méfiances injustifié d’autre fois. Mais, même si les débuts ont été difficiles, il devin finalement un élément vital de cette région en devenant gouverneur (Modérateur) [ …] Pour la première fois dans toute sa vie, il avait l’impression de réellement faire quelque choses de bien. Quelque temps on passer avant qu’il ne rende compte que ce travail de gouverneur lui détruisais la vie qu’il vivait. Alors, Kadominou et lui, suite à l’abandon total des empereurs et de la chute économique total,  sont à leurs tours partis. […]

 

(Année 2013-2014 abréger dans 2012)

 

Année 2015 Après le Cube :

 

[...] Les deux amis voulaient reconstruire un village, quelque part, quitte à devoir tous recommencer dans une nouvelle région. Et ils ont trouvé. Mais le lendemain de leurs arriver, Wariow alors agé de 19 ans,  est accusé à tord de diverses délit. Il sentait cette sensation de mépris sur lui qu’il avait déjà connus avant. Il s’est rendu compte qu’il a toujours eu des problèmes pour se faire accepter ou qu’il allait,  Même si la solitude ne le dérangeait pas,  Il savait Il ne pouvait lutter contre ce fait prouver que nulle ne peut vivre seul sans être conduit a la folie. Seul Kadominou était différent avec lui. Cherchant une solution, Wariow courra voir Kadominou pour lui dire de ne pas s’inquiéter pour lui, qu’il allait partir pour Minefield, la où tous le monde a sa chance. Lui disant  aussi que si un jour lui voulais le rejoindre, il pourrait. Habile dans les enchantements et dans l’art du combats, Wariow pris la route pour Minefield pour fuir les autres et tous ressayer dans l’espoir, d’un jour, être à la tête d’un domaine ou il pourrait enfin s’approché de son rêve : Vivre parmi les autre dans une grande gloire et ne plus jamais avoir à fuir.

 

A suivre …

 

PS: Il est possible que dans quelque semaine, une version complète soit diffusée. Mais je vais tout d’abords passer un peu de temps sur le serveur afin de bien installé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wariow82 !! 


Bienvenue à toi sur Minefield et bravo pour le quizz !


Pense à poster un petit message ici si tu veux être parrainé par un autre joueur de la communauté: https://www.minefiel...-de-parrainage/.


(Ta présentation est...comment dire ?....LONGUE ! Pense à raccourcir tes propos les prochaines fois !) :)


 


A très bientôt sur Minefield !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue? et encore, j'ai entrecoupé et j'ai abréger l'histoire xD

Dans les faits, tu peux faire un roman pour ta présentation, à l'ANA ça nous va. ;) Après, penses juste que ton RP est limité à 25 lignes pour la candidature villageoise, mais en attendant tu peux t'amuser à écrire beaucoup sur ta présentation (moi j'aime ça les pavés !), c'est mieux trop que pas assez. ;) Et j'ai déjà vu plus long anyway. :3

 

Dans tous les cas, bienvenue à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ennuyeux si il y en a plus?

Ouaip. ^^ Garde ça pour la candidature citoyenne. ;) Après, ça fait plus de boulot pour les modos (vu que mes candidatures citoyenne et chevalière totalisent une bonne trentaine de pages je suis au courant de ça :P ), donc tu peux faire tes RP dans la taverne RP et commencer des chroniques si tu veux, c'est plus adapté. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wariow,  avec un peu de retard....

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                          ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                       ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...