Aller au contenu

[Accepté] Candidature Wariow82 Pour le rang Villageois


Wariow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous:

 

Ce texte est ma candidature de pour devenir villageois.

 

Iien vers ma présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/59482-pr%C3%A9sentation-de-wariow82/

 

Ma présentation IRL :

 

            J’ai 19 ans, je sors juste d’un bac pro menuiserie. J’ai pour loisir les jeux vidéo, la natation et le Kendo.

 

Minecraftarrow-10x10.pngjusqu'à présent :

 

            J’ai découvert le jeu en 2011, Je jouais sur la version 0.30 alfa de minecraftarrow-10x10.png quand j’ai décidé d’acheté le jeu pour pourvoir en profité d’avantage. J’ai passé plus de 2 mois en solo, puis, j’ai rejoins mon premier serveur. Je n’avais pas eu le temps de faire grand-chose dessus avant qu’il ne fusionne avec un autre et ou tout a été remis à 0.

 J’ai donc recommencé et construit un village. Et un jour, La map commençait à devenir vielle. Alors ils l’ont régen où il a fallut tous recommencer à nouveauarrow-10x10.png. Et encore une autre fois après ça.

J’ai ensuite arrêté de jouer sur ce serveur et en ai rejoins un autre. Mais je n’y suis pas resté plus d’un jour car la communauté étais trop « Kikoo » pour moi. Alors j’ai rejoins Minefield. J’ai déjà commencer à farm et à faire des quêtes pour avoir de l’argent, j’économise un maximum pour pouvoir un jours fiancer mon proprearrow-10x10.png projet, Mais j’attend d’être au moins citoyen pour m’y lancer.

 

Motivation pour devenir Villageois :

 

Déjà, c’est pour le grade en lui-même, déjà mieux que paysan. Ensuite, c’est pour le métierarrow-10x10.png, Pourvoir gagnerarrow-10x10.png un peu ça croûte avec un taff fait toujours plaisir. Pour ma part, je souhaiterais devenir Mineur. Et enfin, pour la possibilité d’acheté un cheval.

 

Mon RP :

 

 Les  "[…]" signifie que l’histoire a été écourté à cet endrois, afin de rentré dans les 25 lignes max)

 

          […]Contrairement à d'autres minecraftiens, Wariow avait la bonne tête et avait beaucoup de charisme, Mais ne s’en est pas toujours servit pour faire le bienarrow-10x10.png. Car Wariow avait eu des problèmes dans le passé ou il perdit toute confiance en qui que ce soit […] Mais Kadominou l’aidait à devenir bon.  Eux deux, ils ont longtemps trainé ensemble et sont devenu bon ami, Lorsqu’un jour, Il leurs fallut partir vivre seul car les crises on commencer a tombés. Ils se sont réfugier dans une ville voisine ou Kadominou avait déjà des bon amis et connaissait bien le coin. Mais Wariow, lui, avait eu plus de mal a se faire accepter et est parti a l’exile loin de tous en forêt […] ramener par Kadominou, Wariow su finalement se faire accepté. Mais ce dernier voulait prendre un peu de distance. Il était très mal alaise suite à son retour parmi ceux qui ne voulaient pas de lui, mais Kadominou voulais rester […] Ils conduisirent leurs maison  juste a coté de la ville. Au début très distant, ils finirent par construire à eux deux, un petit village commercial qui avait réussi à retourner toute l’économie de cette région. Les deux amis avais trouvé leurs bonheurs jusqu’au jour ou tous a basculé […] Les deux amis, qui n’avait à présent plus de toit, on longtemps vécu dans un petit coin ou ils se contentaient de survivre […] Puits, voulut retourner dans la région ou il avait été forcé à tous abandonné. Ils reconstruisirent une nouvelle ville. Mais Wariow sentais encore les méfiances injustifié d’autre fois. Mais, même si les débuts ont été difficiles, il devin finalement un élément vital de cette région en devenant gouverneur (Modérateur) [ …]. Kadominou et lui, suite à l’abandon total des empereurs et de la chute économique total,  sont à leurs tours partis. […]

  

[...] Les deux amis voulaient reconstruire un village, quelque part, quitte à devoir tous recommencer dans une nouvelle région. Et ils ont trouvé. Mais le lendemain de leurs arriver, Wariow alors agé de 19 ans,  est accusé à tord de diverses délit. Il sentait cette sensation de mépris sur lui qu’il avait déjà connus avant. Il s’est rendu comptearrow-10x10.png qu’il a toujours eu des problèmes pour se faire accepter ou qu’il allait,  Même si la solitude ne le dérangeait pas,  Il savait Il ne pouvait lutter contre ce fait prouver que nulle ne peut vivre seul sans être conduit a la folie. Seul Kadominou était différent avec lui. Cherchant une solution, Wariow courra voir Kadominou pour lui dire de ne pas s’inquiéter pour lui, qu’il allait partir pour Stendel, Un grande ville sur les terres de Minefield, là où tous le monde a sa chance. Lui disant  aussi que si un jour lui voulais le rejoindre, il pourrait. Habile dans les enchantements et dans l’art du combats, Wariow pris la route vers Minefield pour fuir les autres et tous ressayer dans l’espoir, d’un jour, être à la tête d’un domaine ou il pourrait enfin s’approché de son rêve : Vivre parmi les autre dans une grande gloire et ne plus jamais avoir à fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Se" Oh que oui, grosse erreur, je mérite le ban là xD

 

Mais, j'ai edit, je risque plus rien, les preuves ne sont plus. :P

 

Edit: Je suis nul en grammaire, Mille excuses, je n'ai jamais écouter en cours de français, je crois même ne jamais y être aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

 J'ai eu le temps de réfléchir un peu plus. Le métier de mineur étant un peu trop classique, j'ai décidé de devenir pêcheur. et quand j'en aurais la possibilité, je me reconvertirais en Outilleur et je m'achèterais une licence de commerce (il paraît qu'on en manque)

 

bref, Merci de prendre en compte cette petite modification.

 

Bien cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

 J'ai eu le temps de réfléchir un peu plus. Le métier de mineur étant un peu trop classique, j'ai décidé de devenir pêcheur. et quand j'en aurais la possibilité, je me reconvertirais en Outilleur et je m'achèterais une licence de commerce (il paraît qu'on en manque)

 

bref, Merci de prendre en compte cette petite modification.

 

Bien cordialement. 

 

 

Plagia !

 

+1 pour ce petit bonhomme qui est souvent en jeu, qui est poli et qui plagie les métier X)

 

Bonne continuation dans ta quête petit juré  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je vois que les situations sociales des royaumes nous voisinant n’ont pas changé avec le temps. Vous savez, chaque société fonctionne différent et je serais enclin de dire que la société du royaume précédent que vous avez foulé, n'étais pas fait pour vous. Il est aussi très triste de voir que vous avez dû vous éloigner de votre amitié que vous aviez avec Kadominou.

 

Je suis cependant bien heureux d'apprendre que vous avez opté votre direction vers les royaumes de Minefield ou tout le monde est accepté! Vous avez fait le bon choix!

 

En outre, votre candidature villageoise est bien conforme et vous obtenez votre rang de villageois! Félicitations et que le bonheur coule à flots ou vos pas fouleront le sol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...