Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : m4oo


m4oo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau né il y encore peu, j'ai parcouru Minefield plein d'émerveillement.

Enthousiasmé par autant de projets de constructions, je me suis mis à rêver de grandeur.

Mais je n'étais encore qu'un enfant, simple vagabond.

Puis je me suis émancipé, devenir paysan fût pour moi le début de l'adolescence. Plein d'idées en tête j'ai commencé par m'installer sur le territoire.

La densité de construction de Stendel m'effrayait un peu, j'ai donc décidé de poser mon atelier loin de la ville.

Ainsi je pouvais faire des erreurs et m'essayer à la construction loin de regards.

Mais il fallait trouver un endroit parfait à mes yeux, calme, beau et surtout magique.

J'ai donc erré ça et là dans les plaines, les montagnes, les déserts et les lacs.

C'est ainsi que j'ai trouvé mon futur lieu de résidence.

Ni trop loin, ni trop près de la capitale.

Un lieu unique et de toute beauté.

J'ai réalisé une habitation la plus discrète possible afin de préserver le cadre magnifique :

Minefield3.png

Mon ambition est maintenant de passer à l'âge adulte et devenir un voyageur.

Ainsi je pourrais améliorer ce lieux paradisiaque en y créant des cascades et un petit étang.

Ce sera aussi pour moi l'occasion de participer concrètement et activement à la vie de Minefield, car il faut bien soutenir financièrement l'effort des bâtisseurs de ce territoire (1€/mois c'est dérisoire, surtout connaissant les frais d'hébergement d'un serveur).

 

J'aimerai aussi proposer dans l'avenir un chantier un peu plus imposant.

Je pense qu'il y a la place pour un arbre géant (à la miyasaki) dans lequel on pourrait installer une petite ville.

Un peu dans cet esprit mais encore plus grand :

mctree1.jpg

 

De plus, j'ai de l'expérience dans la création d'arbres, IRL j'ai designé celà :

Electre-OD11-SD.jpg

http://www.electree.fr

Surtout que je peux créer des plans minecraft dans sketchup.

Ce n'est encore qu'une folle idée, mais qui je l'espère plaira à la communauté.

 

Bien à vous,

m4oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...