Aller au contenu

Que penser vous de la nouvelle Snapshot ?


TheDarkDrakula
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

La nouvelle snapshot 15w31a est arriver elle ne contiens pas tout les ajout mais je voudrais connaitre vos avis sur ceux déjà existant

 

 

1438190773-2015-07-29-18-43-27.png1438190789-2015-07-29-18-51-07.png1438190754-2015-07-29-18-04-31.png1438190796-2015-07-29-18-49-22.png1438190800-2015-07-29-18-54-14.png1438190886-2015-07-29-18-53-30.png

 

-Betterave rouge et soupe de betterave

-Les bouclier et les carquois  non pas été encore ajouter

-Il y a des flèches pour tout les potion même les bouteille d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé rapidement et j'ai trouvé que pouvoir utiliser deux mains était super bien et très facilement assimilable, chose bien pensé : quand on utilise deux objets dont une carte, la dite carte reste affiché en plus petite sans boucher totalement la vue.

 

1XMcmKV.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft n'est pas Minefield non plus. Ils peuvent très bien ajouter un jetpack dans leur jeu s'ils le voudraient.

 

Bref j'ai pu télécharger la snapshot pour tester, un peu déçu de ne pas avoir une nouvelle fois un nouveau bloc de construction en escalier et dalle (l'end brick), sinon la seconde main est bien sympa. J'avais pas testé la carte et ça c'est vraiment un super truc. Sinon pioche + torche = on mine et clic droit pour poser la torche sans quitter la pioche. Marche pas avec l'épée vu que clic droit = parade.

 

La tête de dragon c'est marrant mais j'ai pas réussi à la poser sur un mur, c'est bizarre car sur un screen on la voit posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la poses sur un mur et que tu met une torche de redstone à côté la tête bouge x)

Et oui pas faux c'est Minecraft.

Par contre ils ont bien cheaté leur EndCity on peut trouver du stuff P3 en diam assez souvent :)

Les plantes sont bien sympa et les blocs de route aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la poses sur un mur et que tu met une torche de redstone à côté la tête bouge x)

Et oui pas faux c'est Minecraft.

Par contre ils ont bien cheaté leur EndCity on peut trouver du stuff P3 en diam assez souvent :)

Les plantes sont bien sympa et les blocs de route aussi

 

Le plus cheaté sa reste le beconne

 faill double post excuser moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...