Aller au contenu

Demande de citoyenneté - DarkWabbit


Esilane
 Partager

Messages recommandés

Voila presque un mois que DarkWabbit était arrivé dans le monde de minefield.

 

Au début complètement perdu, il commença a explorer ce nouveau monde, rempli de richesse et de gloire, et petit a petit, il eu l'impression de faire parti de cette communauté.

 

D'aventure en aventure, notre héros découvrit nombre de secret et de curiosité, tel que le peuple des creepers-garou du grand nord, ou encore les séquoias géant de l'est ou même l'inversement des pôles!

 

C'est d'ailleurs lors d'une conversation mpphonique avec un individu du nom de Paul que l'on entendit DarkWabbit dire (en mode rappeur américain):

 

-C'est un truc de fou cet endroit! y a des villes qui volent et mecs sur des cochons! Encore Plus psychédélique qu'un clip de PoofDiddy! Y a même des vieux chanteurs de variété, j'ai croisé Bob Lennon tout a l'heure!!!

 

C'est donc émerveillé et écoutant du M&Ms que notre héros visitait ce monde!

 

C'est lors d'une de ses explorations que l'homme carré découvrit une vaste galerie conduisant au cœur de la terre, c'est ainsi qu'il découvrit les travaux de construction de la cité des gardiens. Rencontrant les travailleurs, sympathisant avec eux, ils finirent par l'accepter parmi eux.

 

C'est ainsi que DarkWabbit devint un gardien.

 

Malheureusement sa condition de simple paysan ne lui permet plus d'aider ses frères autant qu'il aimerait le faire, et il se sent prêt a passer au stade suivant dans l'intégration de la communauté minefieldienne!

 

 

Voili voilou, je postule donc officiellement au grade de citoyen! Et si dieu et les modérateurs le veulent, je serais ravi de prendre part de façon beaucoup plus efficace au sein de la communauté.

 

Sinon pour ma présentation IRL rien n'a vraiment changé depuis ma candidature pour être paysan, je suis un bourguignon de 22 ans, licencié d'histoire, passionné de musique et de lecture!

Amateur de science-fiction (autant en livre qu'au cinéma), j'adore tout les jeux vidéos qui en découlent, en ce moment je suis sur Borderland et Fallout 3 par exemple.

Ah oui chose très importante j'ai toujours voulu avoir un poney dénommé Willy!

 

Donc voila je laisse au soin de l'examinateur la décision pour mon intégration!

 

Bisouxxx!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien cette candidature, darkwabbit est très impliqué sur le chantier de la citée gardienne. Son aide est précieuse et il fait preuve de beaucoup d'abnégation. Il est sympathique et sérieux, un minefieldien modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie aussi cet candidature.

 

Esilane est un joueur qui s'est beaucoup impliqué et qui a toujours donné son avis et proposé des nouveautés pour la citée.

Son aide sera préscieuse...

 

Sur ce bonne chance Darkwabbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...