Aller au contenu

La galerie de Valouchou


Valouchou
 Partager

Messages recommandés

Vraiment sympa tes avatars j'adore :)

En plus RyeMash fait tout mignon maintenant *_* (Il fait plus trop le roi Robot maintenant :P)

 

J'ai envoyé le lien de ton topic à Yunahuete, elle gère l'équipe de Graphiste du serveur.

En tout cas ça fait plaisir de voir que des joueurs donnent encore vie à cette partie du forum et chacun ont leur propre style :) (Skin, dessin, 3D, C4D, Animation, ...)

 

Enfin bref j'ai hâte de voir tes talents sur des créations touchant le serveur :)

 

 

(Et j'avoue que moi aussi j'aimerai bien une image de profil trop stylé comme RyeMash :D)

 

En attendant continu comme ça ton boulot est vraiment beau :)

 

 

Ah et sinon : 1000 messages forum o/ o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

J'espère que le problème de batterie de mon iPod me laissera le temps d'écrire ce message ce coup-ci ^^

Franchement un grand bravo pour ton talent! Tes créations sont magnifiques! Aussi bien les avatars 3D (qui ont ma préférence pour le coup), que les low-poly qui sont tout simplement sublimes! :)

 

Un grand GG à toi et surtout, ne t'arrêtes pas! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je craque: serait-ce abuser que de te commander un avatar? Mon petit montage de feu commence à me lasser même si je l'aime bien (et pis je suis curieux de voir mon heaume en 3D ^^)

Par contre je ne saurais te donner mon skin avant d'être rentré de vacances :/ tu sauras le trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...