Jump to content

Promotion : nouveau maire adjoint

Neyzhak
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Suite aux différents avis donnés sur le futur de Labes, j'ai orienté ma décision dans le même sens que ces avis.

A partir d'aujourd'hui, Kolwako devient maire adjoint de Labes, il peut, et ce, sans aucune autorisation préalable, effectuer des améliorations sur la ville en elle-même et relancer celle-ci si il le souhaite. Toutefois, deux conditions sont à respecter impérativement et ce, dans le but de conserver "l'esprit" de Labes :

- Les modifications/améliorations/constructions etc... doivent rester dans le thême de Labes, en bref, "l'identité" de Labes doit être conservée.

- Kolwako est habilité à nommer différentes personnes de confiance au grade de "conseiller" de Labes, mais pas au dessus (à savoir : maire et maire adjoint).

Les maires et conseillers actuels conservent leur grade actuel sauf en cas de demande expresse de retrait de la part de la personne concernée.

Bon courage :)

Neyzhak, maire de Labes.

Merci beaucoup pour cette nomination, cela me fait très plaisir et je ferai en sorte d'honorer mon nouveau poste :) Quant aux conditions de ma nomination, je ne comptais de base pas y déroger de base mais je m'engage tout de même à les respecter ! 

Le 17/05/2020 à 23:17, pipoup a dit :

Félicitations monsieur Nero. Labes existe encore ?

Haha Merci !!
Tant que je serais la Labes ne mourra pas !!

Le 17/05/2020 à 23:23, Neyzhak a dit :

Félicitations ;)

J'ai fait un tour à Labes cet aprem', que de souvenirs ! :)

Merci :D !

Tellement de souvenirs!!

Il y a 1 heure, shinozuke a dit :

Wahou

Héhé ;) !