Aller au contenu

[Suggestion remontée] Le verre et ses dérivés.


Stricorteur
 Partager

Les dérivés du verre  

71 membres ont voté

  1. 1. En générale aimeriez vous que ce bloc soit ajouté ?

    • Oui !
      61
    • Non !
      9
    • Ne se prononce pas.
      1
  2. 2. Si oui. Pour quel type de verre ?

    • Tous.
      47
    • Le verre simple Minecraft.
      8
    • Le verre coloré Minecraft.
      10
    • Le verre coloré Minefield.
      13
    • Le verre cerclé Minefield
      7
    • J'ai voté non.
      8
    • J'ai voté neutre.
      2
  3. 3. Quel type de bloc ?

    • Toutes.
      42
    • Les dalles
      15
    • Les escaliers
      14
    • Les escaliers plats
      1
    • J'ai voté non.
      9
    • J'ai voté neutre.
      2


Messages recommandés

Le deuxième screen d'utilisation montre que ça peut être utilisé correctement, mais s'il faut s'appeler Stalroc pour que ce soit le cas j'ai bien peur que ça représente beaucoup de blocs pour pas grand chose =/

Je reste neutre vu que Stal' a quand même prouvé que le bloc avait une utilité.

Ah donc d'après toi seul Stal à la créativité suffisamment développée que pour pouvoir les utiliser? Tu sous-estime beaucoup de joueurs Squirk ;) (dont toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Tout simplement que je trouve pas beau. Et c'est une perte d'id. Car je trouve que peut de monde vont les utilisé

 

Là, les scrennes d'exemple, on vois que c'est pas plus utile que sa.

 

Donc non

 

MineCraft 1.8 n'utilise pu totalement le système d'ID, donc aucune perte d'ID.

(Enfin il y a un système d'ID mais beaucoup moins chiant que celui des Version < 1.8,

Et d'ailleurs c'est grâce au nouveau système d'ID que passer au version supérieur dans l'Avenir sera moins compliqué sur MineField)

 

Et peu de monde vont l'utiliser ?

Tu juges trop vite mon cher,

à vrai dire ce possédant un Dôme où des constructions avec une Sphère où même pour faire des fenêtres sur les toits (Maison Exemple) où même pour les Serres.

Regardez tout se qu'on peut faire et regarde surtout le nombre de constructions qui auraient bien besoin de cet ajout.

 

Et je resterais pour.

(Si cette Suggestion voit le jour j'irai bien mettre un Dôme sur le Palais d'Al-Maagik)

 

Saguya,

Sage d'Al-Maagik.

 

Bref je suis tout à fait pour aussi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc d'après toi seul Stal à la créativité suffisamment développée que pour pouvoir les utiliser? Tu sous-estime beaucoup de joueurs Squirk ;) (dont toi).

 

Entre toi qui me caresse dans le sens du poil et le Dom qui met un screen d'un bâtiment d'Aégis sur lequel ça pourrait être appliqué.. ^^" Je suis bien embêté !

 

Ce que je veux dire, c'est que ce sont de très beaux blocs mais que (à l'instar des nouvelles buches sculptées) ils me paraissent assez difficiles à utiliser dans la pratique.

Une partie de moi me dit que je suis un sale con de voter neutre pour un truc qui peut tout à fait servir à de nombreux joueurs certes. Mais d'un autre côté je maintiens que la plupart des domes actuels sont plutôt jolis et qu'ajouter des escaliers pourra éventuellement les lisser un petit peu mais pas de quoi tomber à la renverse (à mon sens).

 

La vérité c'est que j'ai la flemme de trouver un souffleur de verre pour en obtenir et mettre à jour le toit de nos galeries =D Mais chut

 

 

Plus sérieusement, pour le moment je reste sur mon vote, pis pt'être bien que je changerai. Promis, je vais y réfléchir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma défense, c'est des screens que j'ai pris il y a plus d'un an en survolant rapidement le carto à la recherche d'exemples. xD

Mais cela dit, je dis bien aussi que les utilisations géniales de blocs pas prévus pour ça sont légion ! Pensez aux pots de fleurs, pas du tout prévus pour être des piliers, par exemple. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MineCraft 1.8 n'utilise pu totalement le système d'ID, donc aucune perte d'ID.

(Enfin il y a un système d'ID mais beaucoup moins chiant que celui des Version < 1.8,

Et d'ailleurs c'est grâce au nouveau système d'ID que passer au version supérieur dans l'Avenir sera moins compliqué sur MineField)

 

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/59987-a-lire-absolument-avant-de-poster-et-repondre-ici-version-1/

 

Vous ne devez pas parler de la complexité au niveau du code etc.. il y a souvent des erreurs dans ce qui est dit et ceci n'aide en rien la suggestion.

 

 

Merci d’arrêter de raconter des bêtise sur les ID.

Ils sont toujours la.

Non ce n'est pas ça qui simplifie ou rend plus dur les update.

Ne débattez pas des trucs techniques c'est INUTILE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...