Aller au contenu

[Accepté] Nevah : Entre Mythes et Batailles


miti16
 Partager

Messages recommandés

Je me permet de donner mon avis sur cette extension en tant que simple observateur (et voisin au second degré). Il me semble que cette demande d'extension adjointe à une volonté de redynamiser un projet en sommeil est une très bonne chose. La volonté de mettre en valeur l'existant tout en continuant d'exploiter un territoire, c'est à dire passer au delà du simple musée figé auquel plus personnne ne touche, est selon moi un genre d'initiative plus que louable sur New Stendel. J'espère que cela va faire des émules.

 

En tout cas les productions envisagées semblent de qualité, suffisamment complémentaires avec ce qu'il existe déjà à Nevah, je trouve tout cela très sympathique. Le fait Nevah ai toujours pris soin d'exploiter son territoire pleinement avant de s'étendre illustre une certaine volonté de bien faire et de ne pas sombrer dans l’expansionnisme pur et dur.

 

Pour ce qu'il vaut, vous avez mon soutien et tout mon intérêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

Votre demande n'est pas complète actuellement. En effet il manque les personnes en charger de la direction du projet.

 

Comme dit : Détails techniques : Dimensions, hauteur maximale prévue, forme souhaitée, objectif du projet (habitations, décoratif, etc.), personnes responsables, visuels (screens, dessins, vues 3D, etc.)

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vouloir retravailler une zone est quelque chose de très louable que je soutiens fortement, surtout que ce que Nevah est habitué de faire est très bien réalisé.

Par contre, je ne vois pas l'utilité de vous "donner" le territoire de la Cité Gardienne. Vous pouvez très bien travailler sur un autre projet avec son accord et bien sur une demande de projet pour montrer les modifications (ce que vous avez fait, donc c'est très bien).

 

Après concertation avec l'équipe de modération, il a été décidé de vous donner feu vert pour réaliser vos constructions et modifications sur le territoire de la Cité (étant donné qu'ils sont eux-mêmes d'accord), mais les frontières des deux projets ne changent pas. Nevah reste Nevah, la Cité Gardienne reste la Cité Gardienne.

 

On profite de ce message pour vous dire qu'à terme, avant de vouloir continuer à étendre, il faudrait aussi retravailler les zones de Nevah qui datent un peu et qui méritent bien un petit renouveau.

 

Vous pouvez donc commencer à faire vos travaux sur la Cité Gardienne. Bonne construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers empereurs et gouverneurs. Merci pour cette "acceptation", je mets acceptation entre guillemets car les conditions méritent d'être précisées au vu du titre "[Accepté mais pas de modif de frontières]".

Nous pouvons comprendre (en partie) mais cela nous pose des problèmes :

- Propriété et gestion des constructions : nous sommes prêts à investir du temps, des ressources et des PA pour ces constructions mais il nous semble difficilement concevable de ne pas avoir en partie la propriété et la gestion des réalisations.

- Notre communauté est très attachée à l'identité nevaine comme vous avez pu le remarquer. Ce n'est pas à prendre du point de vue négatif mais au contraire c'est ce qui nous soude et fait que nous sommes toujours autant actif après toutes ces années. C'est aussi pourquoi nous avons toujours refuser de nous invertir hors de New Stendel. Il est donc difficilement concevable de demander d'investir du temps hors d'un territoire où nous n'aurions pas un minimum de droit de regard sur ce que nous aurions réalisé.

Autre point qui, soyons clair, nous heurte réellement est la réflexion sur "les zones de Nevah qui datent un peu et qui méritent bien un petit renouveau". Cette réflexion est blessante (surtout sur un post publique) et totalement injuste : il suffit de consulter les sujets ici https://www.minefield.fr/forum/forum/287-office-des-m%C3%A9tiers/ pour voir que régulièrement nous rénovons nos constructions.

Cependant se limiter à faire des rénovations ne peut suffire sur le moyen et long terme. Notre communauté persiste et reste active et soudée pour plusieurs raisons :

- La première une sélection rigoureuse de ces membres afin d'avoir des personnes motivées prêtes à s'impliquer dans notre projet.

- La seconde : proposer régulièrement des projets grandioses fédérant l'ensemble de la communauté.

Hors pour le second point nous ne pouvons pas nous contenter de ne faire que rénover les constructions déjà existantes. Il nous faut de nouveaux terrains de jeu (oui je parle bien de jeu et pas d'une notion de lutte de pouvoir territoriale). C'est pour cela que nous demandons ces extensions afin de renouveler les choses. Après nous alternons notre temps entre rénovations des zones existantes et nouvelles constructions sur les extensions obtenues. Et au vue de la taille de notre communauté et de notre motivation, les constructions sont réalisées rapidement et donc les demandes s'enchainent.

Autre point que nous avons du mal à comprendre : la réticence de l'administration à nous fournir ces nouveaux territoires, car il ne faut pas se le cacher mais l'activité de Minefield décroit régulièrement (cela pose déjà des problèmes sur les commerces où il devient difficile de se procurer les nouveaux blocs) et nous ne voyons pas le problème de nous accorder des zones qui ne seront pas ou plus utilisées. Nous avons passé deux ans à construire nos montagnes, bloc de stone par bloc de stone, nous allons investir plus de 11 000 PA dans des zones d'ambiances, nous organisons des évènements sur une semaine pour l'anniversaire de Nevah... Si nous ne pouvons plus obtenir des nouvelles zones il est fort probable que notre communauté se lasse et décline.

Nous sommes cependant conscients et reconnaissants de l'aide offerte par la modération pour réaliser certains besoins.

Nous souhaitons donc avoir une réelle réflexion avec vous sur ces points.

Cordialement,
Choup, Duc de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il semble que la petite remarque sur les choses à retravailler a été mal prise, ce n'était pas du tout le but et je m'excuse si ça a blessé votre communauté.

Alors oui, ça en discute sur votre section forum, mais on ne peut pas non plus tout regarder ^^ 

 

Après réflexion, en reconsidérant certaines choses dont je n'avais pas forcément pensé (utilisation de cubos, zones ambiances etc), et vu que tout ça demande bien évidement du temps et de l'investissement, les demandes de frontières sont désormais validées pour que vous soyez sure d'avoir la propriété de votre travail (en soit, même sans les frontières, ça l'aurait été vu que la Cité Gardienne est d'accord et que tout est prouvé ici).

 

Bonne construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...