Aller au contenu

[Annulé] Eltheria


Vincent2k3
 Partager

Messages recommandés

Nan mais y'a rien à expliquer :D Si un lien ne marche pas, il y aura toujours moyen de le ré'héberger ou de modifier des choses etc... Perséverez un peu...

 

Tout le monde y arrive, donc il n'y a aucune raison que vous non ;)

 

Les liens que Vincent a mit en "citation" fonctionne tu peu tester par toi meme

 

 

Unfortunatly I must agree with quite a few of the previous speakers: so far there is little to judge. Now, appart from the colour scheme, I have an odd feeling that the houses look a lot like the ones in Kutzenbach... at least from what I can see. I hope you can update this post soon because my current standpoint is a no.

 

The post will be updated :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unfortunatly I must agree with quite a few of the previous speakers: so far there is little to judge. Now, appart from the colour scheme, I have an odd feeling that the houses look a lot like the ones in Kutzenbach... at least from what I can see. I hope you can update this post soon because my current standpoint is a no.

the post will be updated :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait revenir à mon premier message : Vous devez nous vendre votre projet, ce n'est pas à nous d'assembler des pièces détachées. Pensez à la personne qui vient voir votre topic sur mobile par exemple. Il repartira en ayant une image négative de votre projet. Héberger vos images sur un hébergeur d'immage et copiez-collé le BBCode, c'est quand même pas pour les surdoués non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il y a des choses sympa dans vos screenshots (qu'on peut effectivement voir en copiant/collant les liens) donc faites l'effort de les rendre visible :) Je n'aime pas NoelShack personnelement, je trouve le rendu toujours dégueu. Servimg et HostingPics sont des sites qui ne m'ont jamais fait faux bon (le second autorise les images en qualité maximale).

 

Sinon, je trouve encore le projet assez décousu. Le bateau également mériterait d'être sérieusement revu ou du moins pour le moment ne vous en servez pas comme argument de com' parce qu'il n'est pas encore très beau. De manière générale, essayez de montrer plus de choses finies.

 

Forgez vous une identité d'architecture, des matériaux fixes en quantité limitée des couleurs qui reviennent. Je sais que certaines personnes n'aiment pas trop quand une ville affiche trop ses couleurs de partout (J'ai reçu plusieurs fois la remarque concernant le bleu Aégis qu'on emploie à tour de bras) mais c'est selon moi le meilleur moyen (si c'est raisonnable) de souder une ville. 

 

Surtout accrochez vous, ça a peut être l'air mal parti pour vous après les réactions des joueurs (c'est peut être pas le cas en fait) mais je peux vous dire d'expérience que la persévérance et le travail finissent toujours par payer. Même si vous nous pondez pas la version finale de votre projet, continuez à tenir à jour efficacement votre topic en postant de manière régulière mais raisonnable (<un post tout les deux jours) vos avancées. Mettre vos test de bâtiment dans ce topic pourra permettre a la communauté de les critiquer constructivement, mais gardez à l'esprit que votre premier post doit être impeccable. Pas de "Je suis pas fier de ce bâtiment" ou "Je changerai ça, promis juray", ça n'aide pas du tout !

 

Bon courage les cocos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il y a des choses sympa dans vos screenshots (qu'on peut effectivement voir en copiant/collant les liens) donc faites l'effort de les rendre visible :) Je n'aime pas NoelShack personnelement, je trouve le rendu toujours dégueu. Servimg et HostingPics sont des sites qui ne m'ont jamais fait faux bon (le second autorise les images en qualité maximale).

 

Sinon, je trouve encore le projet assez décousu. Le bateau également mériterait d'être sérieusement revu ou du moins pour le moment ne vous en servez pas comme argument de com' parce qu'il n'est pas encore très beau. De manière générale, essayez de montrer plus de choses finies.

 

Forgez vous une identité d'architecture, des matériaux fixes en quantité limitée des couleurs qui reviennent. Je sais que certaines personnes n'aiment pas trop quand une ville affiche trop ses couleurs de partout (J'ai reçu plusieurs fois la remarque concernant le bleu Aégis qu'on emploie à tour de bras) mais c'est selon moi le meilleur moyen (si c'est raisonnable) de souder une ville. 

 

Surtout accrochez vous, ça a peut être l'air mal parti pour vous après les réactions des joueurs (c'est peut être pas le cas en fait) mais je peux vous dire d'expérience que la persévérance et le travail finissent toujours par payer. Même si vous nous pondez pas la version finale de votre projet, continuez à tenir à jour efficacement votre topic en postant de manière régulière mais raisonnable (<un post tout les deux jours) vos avancées. Mettre vos test de bâtiment dans ce topic pourra permettre a la communauté de les critiquer constructivement, mais gardez à l'esprit que votre premier post doit être impeccable. Pas de "Je suis pas fier de ce bâtiment" ou "Je changerai ça, promis juray", ça n'aide pas du tout !

 

Bon courage les cocos :)

 

merci de cette réponse et de tes encouragement (moi aussi j'aime pas noelshack je préfére Dropbox ou MediaFire)

Le problème étant que je ne puisse pas éditer moi aussi le post pour rajouter des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Tout d'abord parmi les screens que tu as certains sont illisibles mais j'aime assez le peut que j'ai vu à l’exception du bateau que je n'apprécie guère.

 

Ensuite le territoire me semble improbable car comme signalé dans le poste de louvinette il ne peut y avoir qu'un seul biome dans la demande de projet. Or la tu demande jungle foret plaine marais (je te fait cadeau du biome mer), à mon humble avis tu vois les choses un peut grande.

 

De plus tu es également voisin de bout du monde et tu ne le cite pas dans les autorisations.

 

voila sinon ne lâche rien améliore tout ça et ça ira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce phare sera plus grand et situé prêt du largue

 

https://photos-4.dropbox.com/t/2/AAA-7yjMV96oQyUHRPWGFN4H5grwWVcyi4lVzpXdfIPQyQ/12/392332112/png/32x32/1/_/1/2/phare.png/EK2EmZADGIABIAIoAg/aFDpsoSAe7Ko61DMxNHvG8nm3yzHy9F36hlBW7z7-jo?size=1024x768&size_mode=2

 

(Pour une raison étrange, le forum ne me laisse pas poster le post avec l'image dessus)

 

Il ne pourra que clignoter la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

Je crois que je vais peut-être vous rejoindre si jamais le projet est accepté car je trouve l'architecture vraiment belle .

En revanche c'est vrai que pour la présentation c'est pas génial . Aller chez HostingPics, cela marche à tout les coups :

Exemple :

333374144215632920150913122920.png

 

 

Edit : Je pense aussi que la ville est un peu trop grand . Les frais cubo vont être énormes et la ville va être désertée

Pas besoins d'une mer entière . La moitié suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

Je crois que je vais peut-être vous rejoindre si jamais le projet est accepté car je trouve l'architecture vraiment belle .

En revanche c'est vrai que pour la présentation c'est pas génial . Aller chez HostingPics, cela marche à tout les coups :

Exemple :

333374144215632920150913122920.png

 

Pour le Projet je pense le refaire moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien à signaler que les propriétaires des maisons ce trouvant dans le plan ont étaient prévenues par mp forum !

 

Bonjour,

 

Effectivement j'ai reçu le message suivant :

 

Envoyé 31 août 2015 - 17:39

Bonjour,

je fais bref, ta maison se trouve malheureusement sur un futur territoire pour notre ville.

Si tu réponds dans les plus brefs délais, nous t'aiderons à déménager et à trouver une maison dans notre ville en compensation.

Si tu ne réponds pas à temps, ta maison sera détruire et non remboursée.

 

Vincent2k3

 
Sauf erreur de ma part, il me semble qu'aucun projet n'a le pouvoir de décider ou non de détruire une maison et de son non-remboursement surtout lorsque le dit projet n'est même pas accepté par la modération.
Je tiens à informer l'ensemble de la communauté que je ne souhaite pas déménager.
 
Bonne journée et bonne fin de WE.
 
Vincent169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Effectivement j'ai reçu le message suivant :

 

Envoyé 31 août 2015 - 17:39

Bonjour,

je fais bref, ta maison se trouve malheureusement sur un futur territoire pour notre ville.

Si tu réponds dans les plus brefs délais, nous t'aiderons à déménager et à trouver une maison dans notre ville en compensation.

Si tu ne réponds pas à temps, ta maison sera détruire et non remboursée.

 

Vincent2k3

 
Sauf erreur de ma part, il me semble qu'aucun projet n'a le pouvoir de décider ou non de détruire une maison et de son non-remboursement surtout lorsque le dit projet n'est même pas accepté par la modération.
Je tiens à informer l'ensemble de la communauté que je ne souhaite pas déménager.
 
Bonne journée et bonne fin de WE.
 
Vincent169

 

 

 

Ce message n’était que de la prévention, pour te prévenir qu'un projet voulait s'installer dans la zone et qu'il pouvait être accepté exposant donc ta maison à un risque de destruction.

De plus il me semble que ta maison ce trouve sur l'emplacement de la muraille dans le plan du projet.

Si tu veux nous pouvons t'aider à trouver un endroit où t’installer dans la ville (comme dit dans le message) si elle est toutes fois accepté par la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y par contre un gros problème, certains joueurs contactés sont inactif depuis plusieurs mois et d'autres sont introuvables dans la communautés, ce qui pose un gros problème pour le projet.

Certaines de ces maisons sont cubo.

 

Accepté ou non, votre projet sera toujours moins prioritaire qu'une personne installée là avant vous :)

 

A vous de convaincre vincent169 de déménager mais vous n'aurez aucun levier venant du codex/modération. Si il veut rester, il le peut

 

Mais alors, devra il si il ne souhaite pas partir s’adapter à l'architecture de la ville ou du quartier dans lequel il ce trouvera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y par contre un gros problème, certains joueurs contactés sont inactif depuis plusieurs mois et d'autres sont introuvables dans la communautés, ce qui pose un gros problème pour le projet.

Certaines de ces maisons sont cubo.

 

Accepté ou non, votre projet sera toujours moins prioritaire qu'une personne installée là avant vous :)

 

A vous de convaincre vincent169 de déménager mais vous n'aurez aucun levier venant du codex/modération. Si il veut rester, il le peut

 

Mais alors, devra il si il ne souhaite pas partir s’adapter à l'architecture de la ville ou du quartier dans lequel il ce trouvera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les inactifs, une procédure via un gentil scribe des maisons abandonnées (Tonacsette, Gung_oh_Guns, Khantyer...) suffira amplement, cubo ou non.

 

Si il ne souhaite pas partir/modifier sa maison alors oui, ce sera à vous de gérer. Je dis pas ce c'est logique ou juste, mais c'est la règle

 

cf post de Louvi :

— Si un joueur était installé sur votre territoire avant que votre chantier ne soit validé, vous devez vous arranger avec lui (l'insérer dans votre projet ou accéder à un compromis à l'amiable si vous souhaitez son départ), il reste prioritaire sur vous puisqu'il était là avant.

 

Après, et je m'adresse à Vincent, il est mal vu d'emmerder un projet sur ce point. Surtout si le projet en question propose un hébergement/dédommagement/solution de rechange, un coup à se forger une réputation pas enviable. ( de mon point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande la suppresion de on post et fais en un autre , ici c'est un four tout....

De plus le MP que tu a envoyé me laisse sans voix : en étant tellement direct, si j'étais installé sur le territoire que tu convoite je t’aurais simplement dis d'aller te faire mettre par des ours :D (coucou meikah)

 

Bwef soit moins direct et plus aimable, plus sociable si je puis dire et recréer un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande la suppresion de on post et fais en un autre , ici c'est un four tout....

De plus le MP que tu a envoyé me laisse sans voix : en étant tellement direct, si j'étais installé sur le territoire que tu convoite je t’aurais simplement dis d'aller te faire mettre par des ours :D (coucou meikah)

 

Bwef soit moins direct et plus aimable, plus sociable si je puis dire et recréer un post.

 

 

Quel MP ? Le MP c'est vincent qui la fait, c'est lui qu'il faut fâcher pas moi XD

Sinon je vais voir pour refaire le post et demander une suppression mais il va me falloir l'accord de Lennaft,ThePug,Valentin et Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous bossez les deux. Rejeter la faute sur l'un montre une mauvaise entente entre vous deux.

 

Ça fait beaucoup d'éléments qui prouvent que vous êtes très mal partis.

 

Franchemebt recommencez tout (pas les constructions bien sûr), prenez quelques semaines, et vendez-nous un truc parfaut. Parce que refaire un post dans 2 jours alors que les choses ne se seront améliorées que de 40%, ce serait vraiment la pire des choses.

 

Bon courrage !

 

 

(Et sinon, le topic ne sera jamais supprimé, mais lock et déplacé. Ne confondez pas tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous bossez les deux. Rejeter la faute sur l'un montre une mauvaise entente entre vous deux.

 

Ça fait beaucoup d'éléments qui prouvent que vous êtes très mal partis.

 

Franchemebt recommencez tout (pas les constructions bien sûr), prenez quelques semaines, et vendez-nous un truc parfaut. Parce que refaire un post dans 2 jours alors que les choses ne se seront améliorées que de 40%, ce serait vraiment la pire des choses.

 

Bon courrage !

 

 

(Et sinon, le topic ne sera jamais supprimé, mais lock et déplacé. Ne confondez pas tout).

 

 

c’était de l'humour :)

On Rigoles bien tout les 5 ,chacun a participé et chacun veux voir ce projet ce réaliser,donc on va encore mieux bosser le prochain pour qu'il soit plus présentable.

Et Vincent est quelqu'un de sympa est avec lequel je m’entend très bien.

Pour info on a déjà commencé à refaire un post depuis vendredi soir.

 

Moi et mes amis aimerons bien avoir des avis sur le RP, les bâtiments et la carte.

Cela nous aiderait beaucoup pour Le prochain Post, avant de demander à déplacer celui ci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...