Lugnasad Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 (edited) Bonjour je trainais sur le forum quand j'ai vu un monde appelé Nihil Alors voilà ma question Qu'est-ce que ce monde ? Edited April 29, 2019 by Lugnasad Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximawiti Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 C'est en fait un fail ^^ Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas encore été supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent2k3 Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 Ouah ! Le premier sujet de sa section ! GG ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posted September 26, 2015 Report Share Posted September 26, 2015 Bonsoir C'est tout simplement rien; et non je ne crois pas que ce soit le premier les autres on été supprimer parce que le Nihil rien: https://www.minefield.fr/forum/topic/46851-nihil-le-n%C3%A9ant-du-void/?hl=nihil Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Quelqu'un a fait le premier pas oufff....! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbanane3000 Posted February 21, 2016 Report Share Posted February 21, 2016 Le Nihil... C'est le rien, le vide, le néant... Alors je me demande encore qu'est ce que ça vient faire ici :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bygdaddy21 Posted March 19, 2016 Report Share Posted March 19, 2016 comme ton message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted March 30, 2016 Report Share Posted March 30, 2016 comme ton message Cette violence ._.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
CielNoir Posted April 19, 2016 Report Share Posted April 19, 2016 Moi je trouve ca logique, et un poil humoristique. Logique que le monde du néant ai un topic vide ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted April 20, 2016 Report Share Posted April 20, 2016 Justement, quand tu écris quelque chose dans le topic, alors il n'est plus vide ! LOGIQUE xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
CielNoir Posted July 27, 2016 Report Share Posted July 27, 2016 J'ai une terrible envie de ne pas laisser ce topic vide ! *part en fuyant vers une autre dimension, vers le Nihil, car Nihil nubi sub Sole les enfants !* EDIT : Plusieurs mois après ce post ... je reviens ici en réponse à un message posé plus haut : n'y a pas de projets, d'ailleurs... Et bien par droit de conquetes et de souvereineté je me déclare ROI du Nihil ! a genoux devant votre roi bandes de gueux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts