Aller au contenu

[Résultat] Consulat de l'économie


Choup
 Partager

Messages recommandés

Oyez Oyez,

 

Notre consul de l'économie a décidé de prendre sa retraite après de longues années à servir le duché de Nevah. Il a grandement contribué à la prospérité économique que nous connaissons aujourd'hui. En conséquence, il rejoint naturellement les sages de Nevah.

 

Le poste de consul est donc ouvert. Nous attendons donc les candidatures pour briguer le poste (par MP au Duc ou à la suite de ce message) . Je rappelle qu'il faut être au minimum aristocrate pour postuler mais qu'il n'est nullement besoin d'être commerçant.

 

A l'issue d'un avis rendu par le conseil et des sages, je déciderai de la nomination du nouveau consul de l'économie.

 

Pour rappel, le rôle du consul de l'économie consiste à :

 

-Donner son accord (ou non) sur les projets Nevain ayant besoin d'argent

-Donner l'argent validé aux responsables projets

-Gérer les impôts

-Tenir à jour les comptes

-Gérer les parcelles commerçantes et d'habitation

-Gérer les ressources de la banque et faire les achats de ressources en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un candidat de déclaré. Je laisse jusqu'à ce soir les candidatures ouvertes.

 

La suite de l'élection se ferra de la façon suivante :

 

Je publierai à la suite de ce post la liste des candidats. Puis les sages, les consuls, les intendants et l'ambassadeur (j'inclus également les postulants afin de ne pas en défavorisé l'un par rapport à l'autre) pourront m'envoyer un MP pour me dire à quel candidat, leur préférence va. Ils peuvent motiver leur décision ou juste donner le nom de leur favori.

 

J'enverrai un MP à toutes les personnes concernées (actifs/semi-actifs) pour les avertir que leur avis est attendu, ils auront jusqu'au conseil de Samedi pour s'exprimer. Puis en fonction des avis exprimés et du mien, je déciderai du nouveau consul. 

 

En tout état de cause et au vu des candidats déclarés, il y aura un nouveau consul de l'économie Samedi soir. 

 

Liste des personnes dont l'avis est attendu (merci de me signaler tout oubli) :

 

  • Napo50
  • Florenziiii
  • MitiXVI
  • Vincent169
  • Xaldrin
  • Lettow
  • RyeMash
  • Khantyer
  • Arkehos
  • Antho61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles ont été rappelées au début chers nevains: seuls le conseil (consuls, intendants et ambassadeur) ainsi que les sages ont le droit de donner leur avis consultatif mais il revient au Duc de décider au final.

 

J'ai ajouté les quatre prétendants pour plus d'équité car certains n'ont ne font pas partie de la liste indiquée.

 

Rien ne vous empêche d'exprimer votre sentiment auprès des votants pour qu'ils portent votre parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...