Aller au contenu

Présentation de Zaelie35


Zaelie
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Moi c'est Zaelie ou Zae, j'ai 27 ans, j'ai débuté Minecraft au moment de la beta, j'ai passé beaucoup de temps en solo et fait quelques apparitions sur de petits serveurs. Je reprend le jeu après 2 ans d'arrêt, j'espère ne pas être trop perdue :)

 

Si ça dit à quelqu'un de devenir mon parrain, c'est avec plaisir!

 

Zae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cordialement,

Stalroc.

 

 

Edit d'Ymeria : Stalroc, ce n'est pas le lieu pour te proposer comme parrain.... il y a une section du forum réservé à cet effet. Je te remercie.

 

 

Au lieu d'éditer mon message, ça aurait été plus sympa de venir me le demander sachant que j'étais présent au moment précis ... mais bon faites comme vous le voulez.

Mais bon c'est plus simple de censurer un message plutôt que d'aller voir directement la personne pour lui demander d'éditer un salon au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zaelie,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                                       ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle.  Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur dans la section "demande de parrainage" du forum..

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                    ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil fort sympathique!

 

J'ai bien pensé à tout cela, mais je vais devoir retarder ma nouvelle expérience parmis vous le temps de régler un souci internet arrivé hier soir bien sur.. J'ai hate de réellement vous rejoindre!

 

A très bientôt ;)

 

Zae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...