Jump to content
xadrow

Akuma Kyodai - The Demon Siblings' refuge

Recommended Posts

Woaw ça en jette ! Si tu as besoin de blocs ou de financement pour ce projet je me ferais un réelle plaisir de t'aider. 

Je passerais même peut-être en jeux si tu as besoin d'aide pour build. 

En tout cas bon travail à toi, j'attend le rendu in game avec impatience ! 

Ohayo les gens o/

Avant tout, j'aimerais déjà remercier @Dorango, @InazuMax et @TheGaudis pour leur aide sur le nouveau quartier. La zone avance bien et c'est grâce à vous que ça prend forme aussi vite.
Ensuite, j'aimerais aussi remercier tout le monde du soutiens que j'ai reçu au sujet de ce changement de style. Ça fait toujours du bien quand on voit que les gens apprécie le travail qu'on fait.

Pour les annonces:

Akuma Kyodai c'est procuré une parcelle FreeField (x:-348 z:156). Cette parcelle aura plusieurs but, mais son but primaire sera d'introduire les gens à la construction des différents styles sur le projets. Ainsi, les intéressés dans le style peuvent facilement trouver une zone directement in-game où je peux aider avec des suggestions ou votre créativité peut être déchaînée (tant que ça reste du dev pour le style architectural asiatique de l'est ou directement pour le projet).

Ensuite la parcelle sera évidemment aussi utilisée pour facilement partager des tests.

Enfin, vous êtes tous invités à venir voir ma parcelle personnelle sur FreeField (x:-923 z:91) pour un petit teaser de la prochaine île de l'archipel.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Bon jeu et à bientôt o/