Shrui Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 En cette période d'Halloween Grabah est le temoin d'une migration étonnante. Les hommes citrouilles en costard ont pris possession d'une grande partie de la cité. La migration est trop importante, nous ne pouvons pas lutter, je vous laisse constater l'ampleur des dégâts : Hmmm, un intrus ? Bon ça va ils servent de la bière tout de même ! Ils commencent même à s'attaquer à la capitale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Très marrant comme concept Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabowh Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Wo génial l'idée des costumes grâce aus bannières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shrui Posted October 27, 2015 Author Report Share Posted October 27, 2015 Aha merci à vous ! Mais leur avancée est irrésistible, ils ont dés à présent atteint le Spawn ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 J'ai beau essayé de revenir dans le temps, rien n y fait ! Sauvons nous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choiade Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Ils ont même érigé un monument, ils sont très forts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coloneljambon Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Et voilà, je suis pas là pendant un petit moment, et c'est déjà le bordel ! Non mais sans déconner, on peut pas vous laissez seuls ! Un sit-in sera nécessaire ! EDIT: y en a même chez La Galeuse, mais où va ce Monde ? Il faudra donc double sit-iner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts