Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyenne de Junie_June


Junie_June
 Partager

Messages recommandés

Mais, c'est que petite Junie est en train de devenir grande !

 

Je ne peux qu'être heureux de voir qu'une personne aussi pleine de qualités que Junie postule à ce grade prestigieux qu'est le grade de citoyen. Tellement de qualités que je ne saurai par où commencer ...

 

Commençons donc par le commencement. Junie est une personne très mature et très accessible. Le cœur sur la main, elle n'hésite pas à aider son prochain, que ce soit un nouveau vagabond ou l'imposante ville de Nevah, et c'est cette gentillesse et cette générosité qui lui ont en parti valu d'être aimée de tous, de près ou de loin, sur Minefield. Et ceci sans jamais rien attendre en retour ! Juste pour le plaisir d'aider, et de se rendre utile. Mais ce n'est pas tout. Junie, c'est aussi une personne au grand cœur. Toujours souriante, tu illumines selon moi les channels où tu passes par ta joie de vivre, ta bonne humeur et ton sens de l'humour. C'est toujours un plaisir de pouvoir te côtoyer, discuter, rigoler et délirer avec toi. 

 

Mais, attention, Junie n'en reste pas moins une joueuse déterminée à gravir les échelons de Minefield. Pleine de motivation et de détermination, elle ne rechigne jamais à travailler, bien au contraire, non seulement elle en redemande, mais prends même certaines initiatives. Nevah peut être fière de compter une personne aussi qualifiée et travailleuse parmi ses rangs. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle a reçu un accueil chaleureux et unanime parmi nous, chacun ne tarissant pas d'éloges à son égard.

 

Junie mérite donc plus que quiconque de devenir une citoyenne digne de ce nom, ne serait-ce que pour son implication passée, présente, et future sur Minefield. C'est donc tout naturellement que je la soutiens du mieux que je peux dans sa démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'étant que malheureux petit Paysan, j'aimerai tout de même apporter mon soutien... :)

Pour moi, Junie est une personne gentille, aimable, charitable...toujours prête à aider les nouveaux arrivants -ou les autres d'ailleurs- avec toujours autant de joie malgré son manque de sommeil...

Souvent très occupée ces temps ci, et dans le bon sens du terme, Junie aide beaucoup la communauté Minefieldienne... C'est en effet un réel plaisir de discuter avec elle, car elle à énormément de culture et de savoir-être...

C'est ainsi et pour conclure que je t'offre le fameux un.gifdu respect et un énorme encouragement pour ta probable et future place de citoyenne.

:shovel: Zairfly, Paysan :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature est très bien écrite et même si lors d'une IRL tu m'as désigné comme quelqu'un qui ressemble à Ken, le copain de Barbie (ce qui pour moi est un faux compliment ^^), je suis malheureusement obligé de t'accepter en tant que citoyenne minefieldienne ! Félicitations !

 

GloryFlix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...