Aller au contenu

Port de plainte contre Marieb et Antoinekia


Oumar
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me suis connecté Ig AntoineKia et marieb ont commencé à parler des événements survenus à Paris. Je leur ai dit que ce n'était pas l'endroit pour en parler parce que la plupart des gens étaient ici pour jouer et se détendre et non pour parler de ces événements . Ils ont réagi en m'insultant.

1447537221-2.jpg

 

1447537221-1.jpg

 

Je ne pense pas qu'un tel comportement soit le bienvenu sur un serv où de nombreuses personnes (jeunes ou pas) sont présentes , surtout de la part de gens qui sont citoyens ou qui demandent à être chevalier.

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plates excuses je n'ai pas mis les screens dans le bon ordre, je vais y remédier tout de suite !

Par contre si tu pouvais arrêter de m'insulter ce serait cool, la politesse est important sur un serveur où de nombreux jeunes joueurs jouent ! 

Merci d'avance .

 

Edit: Pour répondre à ton post.

Je n'ai pas tronqué ces screens , je comprends pas trop ce que tu veux dire. Je n'ai pas screens deux lignes , je pensais l'avoir fait mais non. Alors encore sorry! Mais si tu les as ou que quelqu'un les as il peut lesp oster pas de soucis !

Je n'ai absolument pas troll, j'ai juste dis le fond de ma pensée de manière non-insultante. 

De mon point de vue tu es uniquement coupable du fait de m'avoir insulter après tu penses ce que tu veux .

Non je n'ai pas mis les screens dans le mauvais ordre délibérément, j'ai juste fait le post vite fait sans réellement m'occuper de la forme.

C'est très intelligent d'utiliser l'argument du "j'ai eu peur ,etc" et le coup de la petite phrase philosophique mais je ne crois pas que tout cela excuse le fait que tu m'aies insulté ig( et maintenant forum).

Je demande donc que vous fassiez face aux conséquences de vos actes .

 

Super immature comme port de plainte? Srsly m8 venant de quelqu'un qui dit "tg" je trouve ça vachement impressionnant!

Rétablir l'ordre?Non. Mais éviter le flood habituel que vous déclenchez à CHAQUE connexion, oui j'en suis coupable ...

Je pense que vu ton grade et celui de Marieb vous êtes sensés avoir un minimum le sens des responsablitiées tant qu'a vos agissements sur le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais présent et j'ai participé à la conversation en aval et en amont de la conversation screenshotée, qui ne rend effectivement pas compte de ce qui s'est dit dans la soirée.

 

Les propos de Antoine (et Marieb dans une moindre mesure) sont grossiers et sont inexcusables en temps normaux sur notre serveur.

 

Mais justement, je ne pense pas que "temps normaux" soit vraiment la situation actuelle. Tout le monde est à cran, et Oumar ne semble par réaliser la situation. A plusieurs reprises dans la soirée, il s'est employé à provoquer les personnes voulant faire part de leurs inquiétudes et de ce qu'ils avaient sur le cœur. 

C'est très bas, et lancer de l'huile sur le feu comme il l'a fait juste après avoir été insulté n'a, pas plus que les dites insultes, rien à faire dans un tchat de Minefield.

 

Voilà pour la partie objective, je tiens tout de même à ajouter que tes interventions sur le forum sur le topic de Marieb me révoltent de par leur irrespect et j'espère pour toi que tu t'en aperçois, autrement je te plains très sincèrement. 

Comme développé plus tard posément, beaucoup viennent sur le serveur pour se détendre, oublier un peu la vie quotidienne. Mais personne ne vient pour se voir répondre avec méchanceté et dédain lorsqu'on cherche du réconfort.

Modifié par Squirkiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nie totalement les accusations de provocation, vous n'avez d'ailleurs aucune preuves. Alors apportez des preuves concrètes plutot que les témoignages de vos copains, merci.

Je m'attend de toute manière à être confronté à une forte présence de défenseurs de Marieb et Antoinekia. Je sais très bien qu'ils sont amis avec de nombreux joueurs et que ceux-ci n'hésiteront pas à venir les défendre.

Si ce post se retourne contre moi je suis prêt à faire face aux conséquences. 

De nombreux joueurs ont été dans mon sens et j'espère qu'ils viendront le confirmer! Si ils ne viennent pas, temps pis je crois que les preuves présentent sont suffisantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiendrais à mettre quand même l'intégralité de la conversation, même si cette histoire commence un peu à me mettre de mauvais poil. Je ne porte aucun jugement, je laisse ça à la modération, mais suis disponible par MP au cas où en tant que témoin.

Image%201.png
 Image%202.png

 

Image%203.png

 

Image%204.png

 

Image%205.png

 

Image%206.png

 

Image%207.png

 

Image%208.png

 

Image%209.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que des conversations de ce type ont déjà eu lieu plus tôt dans la journée, incluant les mêmes parties, mais je n'ai pas pu les screens ayant redémarré mon launcher. Donc si un modo a accès aux logs du chat et du courage/temps pour y fouiller dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir par ici,

 

Je rigole jaune en voyant ce post, je trouve cela déplacé et très décevant de la part d'Oumar de réagir ainsi. Je l'ai dit et je le redis, il en faut énormément pour me mettre en colère, et bingo, tu as réussi. Je ne demandais pas des heures de discussion et des détails macabres, simplement du respect - et en ces temps, être avare de respect, c'est plutôt dommage.

 

Je ne crois pas avoir été insultante à part le "tg", où j'ai un peu dépassé les bornes, je l'avoue. Je me suis connectée dans l'espoir de trouver de la rigolade et de la détente dans ces moments difficiles (pour moi en tout cas, s'ils ne le sont pas pour toi Oumar, c'est bien). Je n'ai pas d'excuses rationnelles à dire à ceux que j'aurais éventuellement pu choquer par mes propos (mais je refuse de croire qu'Oumar ait été choqué, vu ce qu'il a pu dire).

 

Désolée d'essayer d'apporter de l'humanité dans ces moments de rejets je-m'en-foutiste. Désolée pour les gens qui ont été dérangé par le sujet. Mais Oumar, que ce soit clair, je ne suis pas désolée pour ce que je t'ai dit.

 

Désolée d'être rude mais je peux difficilement faire mieux.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du respect j'en ai mais dans les lieux appropriés, bon j'avoue que je n'ai pas mis le filtre "drapeau français" sur facebook mais je suis solidaire des victimes,etc,...

Tu minimises un peu le fait de m'avoir dit "tg" je trouve ça légèrement déplacé, mais apparemment vu que je suis une personne fourbe et manipulatrice je n'ai pas le droit au même statut que vos copains. Je mérite donc de me faire insulter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute Oumar, je ne veux pas la guerre, et contrairement à ce que tu peux croire je n'ai besoin de personne pour me défendre (je n'ai pas demandé à mes amis de venir, si c'est ce que tu crois).

 

J'ai du mal à comprendre que le port de plainte me mentionne, j'ai sans doute été trop loin avec ce tg, je veux bien l'avouer. Saches que je fais rarement des écarts, j'essaye toujours d'être correcte avec les Minefieldiens, sauf que manque de bol, je suis un être humain. Ce qui aurait été correct et respectueux de ta part, c'est de réagir comme Miti l'a fait.

 

Ne le prend pas personnellement comme une attaque, j'aurais agit pareil avec n'importe qui, ami ou inconnu (sérieusement, tu penses que la seule raison de notre réaction vient du fait que tu n'es pas notre ami ?)

 

Le tout incluant également le fait que je suis restée co quoi, 5 minutes, sans avoir eu connaissance de l'avant et de l'après.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ce port de plainte est issu d’un événement fort heureusement extraordinaire ce qui rend le jugement compliqué. Il y a deux écoles de pensée sur ce sujet : doit-on en parler en jeu ? ou non ? L'émotion des débats est compréhensible.

Oumar et Antoine, votre manque de diplomatie dans cette discussion ne vous honore pas, mais nous ne tiendrons pas compte de ce point ici.

 

Les insultes, en revanche, ne sont jamais acceptables entre gens civilisés. 

Pour cette raison, Marieb et Antoine, vous serez tous les deux sanctionnés; Antoine écopant d'une peine plus importante pour avoir peu prosaïquement remis en cause la propreté d'Oumar.

 

Bon jeu à vous,

l'Equipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...