Aller au contenu
miti16

Mise au point concernant les parrainages

Recommended Posts

Bonjour,

 

Certaines informations ont été portées à nos oreilles, et au vu de celles-ci, il nous semble important de rappeler certaines règles qui sont primordiales quant au parrainage de joueurs et au rôle du parrain.

 

D'abord, les jeunes paysans ne sont pas de la main d’œuvre que l'on peut recruter des mains des parrains… Le parrainage n'est pas une boîte d'intérim' mais un accueil sur le long terme d'un nouveau joueur pour l'aider à appréhender les règles qui régissent notre serveur, ainsi que de l'aider dans ses débuts. Nous vous rappelons également que le parrain est là pour accompagner son filleul jusqu'à ce qu'il choisisse, de lui-même, la communauté qu'il souhaite rejoindre. Et non l'envoyer de manière insistante vers un projet avec lequel il n'a pas forcément d'affinités.

 

De plus la règle instaurée; pas plus de 2 filleuls par parrain, doit être respectée. Elle n'est pas là que pour restreindre les parrains mais pour favoriser l'accompagnement du filleul. Un nombre trop important de filleuls nuirait plus qu'autre chose à celui-ci. Nous demandons donc aux parrains de respecter cette règle.

 

Ensuite, nous vous rappelons que tout parrain qui « déconseillerait » à ses filleuls de côtoyer certains joueurs/communautés, type "liste noire", sera automatiquement rayé de la liste des parrains de l'ANA. Ceci est strictement interdit.

 

Toute personne se sentant concernée est tout à fait libre de venir se présenter à nous. Toute discussion est la bienvenue pour clarifier certains éléments afin d’optimiser le bon fonctionnement du parrainage. Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions ou des remontées à faire, n'hésitez pas, parrains comme filleuls, à vous tourner vers nous.

 

Bonne journée et bon jeu.

Les ambassadeurs de l'ANA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'aurai une question sur le nombre de filleul par parrain, mon projet étant orienté sur le parrainage principalement, est-ce possible d'avoir une dérogation sachant que Junie_June m'aide en soit un peu dans le parrainage de mes filleuls ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non aucune dérogation n'est possible à ce niveau.

Comme déjà expliqué lors d'un post précédent, la limite des 2 filleuls à été mise en place pour assurer la prise en charge des nouveaux joueurs, et ainsi éviter que des filleuls se retrouvent trop nombreux à la charge d'un seul et même parrain conduisant de fait à une moins bonne prise en charge.

 

Néanmoins, comme tu le précise, tu fait partie d'un projet, ce projet étant recensé comme communauté marraine de l'ANA ayant 2 joueurs effectuant le parrainage, selon la règle des 2 filleuls par parrain, Junie_June et toi pouvez accueillir à vous deux 4 filleuls.

 

Attention cependant, il est inutile de déclarer un nombre excessif de parrains, je vous rappelle que nous choisissons d'accepter ou de refuser les candidatures des parrains affin d'éviter de trouver des projets entièrement ou en grande partie composés de nouveaux joueurs qui de toute évidence ne connaîtraient pas grand chose du serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de parrains qui n'ont pas de filleuls, n'hésitez pas à les contacter pour dispatcher les nouveaux arrivants entre vous ! F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×