Aller au contenu

Présentation de Vryam !


Vryam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour, minefieldiens !

J'ai cru comprendre que se présenter était vraiment important par ici, c'est donc ce que je fais !

 

Présentation personnelle :

Je m'appelle Nadim, je suis libanais, j'aime le cinéma, les jeux vidés (vous vous en doutiez pas hein), la voile...

J'ai joué à de nombreux jeux mais les seuls auxquels je suis encore accroché sont minecraft, League Of Legends et Skyrim !

 

Moi et minecraft :

Je suis entré dans l'univers des jeux-vidéos avec minecraft, depuis déjà deux ou trois ans... J'ai tout de suite adhéré au jeu en voyant toutes les fonctionnalités qu'il propose, surtout en multijoueurs. Je me suis d'abord dirigé vers des PvP factions pour ensuite me tourner vers du full-rp. C'est par le biais du serveur RP sur lequel je joue actuellement que j'ai découvert Minefield, le test m'a d'abord un peu découragé, mais en fin de compte ça s'est bien passé ! J'ai vraiment envie de m'intégrer dans votre communauté qui m'a vraiment l'air géniale ! Merci à Kefka qui m'a guidé dés mon arrivée !

 

Autres :

J'ai cependant des horaires de jeu trèèèèès instables, surtout à cause de ma connexion qui supporte assez mal Minefield...

 

Voilà, je suis pas très doué en présentations mais vous pouvez toujours poser des question !

J'espère que ma présentation vous a plu et je suis vraiment impatient de vous connaître !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenu à toi Apprenti de l'Ordre.

Si tu as des questions à nous poser n'hésite pas à le faire.

 

la Team des Ambassadeurs de l'ANA peut aussi t'aider un peu et t'expliquer la vie sur Stendel (MineField).

Bref, à bientôt en jeu et Pears Esperita, qu'il te garde.

 

Zerephu (Saguya),

Sage du Conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'AVC et

Ancien Membre de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vryam,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                                                  ;)  

La présentation est importante si tu veux monter en grade sur ce serveur (villageois, citoyen...). Ce post marque le début de ton ancienneté. Et l'ancienneté est nécessaire pour monter en grade... voilà voilà ! Sur ce, je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle.  Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum dans "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                               ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...