SaguyaOotsuki Posted January 22, 2016 Report Share Posted January 22, 2016 Nan mais moi j'suis navré Dom, mais tant que y'aura pas eu un dossier sur moi tout ça ne restera que échanges d'anecdotes sur d'innocents grand-pères, sans investiguer les véritables forces obscures de l'Empire. :3 Faut pas sous-estimer Directoire next Gen aussi. Mais nous sommes bien trop discret sur nos actions pour que l'on puisse établir des choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CielNoir Posted January 22, 2016 Author Report Share Posted January 22, 2016 Continuer je vous pris ^^ *prend des notes* Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted January 22, 2016 Report Share Posted January 22, 2016 DomFulmen il n'a aucune pudeur, il dévoile tout. C'est pour ça qu'il n'y a rien à découvrir sur lui Au contraire, rien n'est encore découvert, vous vous ruez sur les leurs que j'envoie çà et là. Nan mais moi j'suis navré Dom, mais tant que y'aura pas eu un dossier sur moi tout ça ne restera que échanges d'anecdotes sur d'innocents grand-pères, sans investiguer les véritables forces obscures de l'Empire. :3 Tu as raison, il faut enquêter sur Arthur. Faut pas sous-estimer Directoire next Gen aussi. Mais nous sommes bien trop discret sur nos actions pour que l'on puisse établir des choses. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted January 22, 2016 Report Share Posted January 22, 2016 Mais Dom pourquoi tant de lol contre nous ='( D'ailleurs j'te réquisitionne pour te parler JDR bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted January 22, 2016 Report Share Posted January 22, 2016 Il ne faut pas l'arrêter pour avoir écouté cette talentueuse femme qu'est Lindsey Stirling ! Mon dieu, v'la l'minefield d'jourd'hui ! touss des gr'din ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zovsky Posted January 22, 2016 Report Share Posted January 22, 2016 Dom, Dom...Arthur ? Tu viens de citer l'anti-maléfice en personne, mise à part sa petite tendance à se transformer en spam humain x) Pis arrête de faire genre, je sais pertinemment que la seule chose que tu caches, c'est ton costume de soubrette dans la mairie du Kubni Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted January 22, 2016 Report Share Posted January 22, 2016 Ahlala, Zovsky. :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts