Aller au contenu

[Dossiers] Tonacs(ette)


CielNoir
 Partager

Messages recommandés

Nan mais moi j'suis navré Dom, mais tant que y'aura pas eu un dossier sur moi tout ça ne restera que échanges d'anecdotes sur d'innocents grand-pères, sans investiguer les véritables forces obscures de l'Empire.  :3

Faut pas sous-estimer Directoire next Gen aussi.

Mais nous sommes bien trop discret sur nos actions pour que l'on puisse établir des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DomFulmen il n'a aucune pudeur, il dévoile tout. C'est pour ça qu'il n'y a rien à découvrir sur lui :P

Au contraire, rien n'est encore découvert, vous vous ruez sur les leurs que j'envoie çà et là. :P

 

Nan mais moi j'suis navré Dom, mais tant que y'aura pas eu un dossier sur moi tout ça ne restera que échanges d'anecdotes sur d'innocents grand-pères, sans investiguer les véritables forces obscures de l'Empire.  :3

Tu as raison, il faut enquêter sur Arthur.

 

Faut pas sous-estimer Directoire next Gen aussi.

Mais nous sommes bien trop discret sur nos actions pour que l'on puisse établir des choses.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom, Dom...Arthur ? Tu viens de citer l'anti-maléfice en personne, mise à part sa petite tendance à se transformer en spam humain x)

 

Pis arrête de faire genre, je sais pertinemment que la seule chose que tu caches, c'est ton costume de soubrette dans la mairie du Kubni :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...