Aller au contenu

[Refusé] Candidature villageois de Yesholl


Yesholl
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

 

J'ai 16ans, habite dans un trop paumé et est passionné de RPG et jeux vidéo.

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Je suis sur ce serveur depuis peu mais j'en ai appris les bases grâce, entre autre, à la communauté Nevaine, je compte, de ce faite, la rejoindre. J'ai, de mémoire, au moins 3ans d’ancienneté sur Minecraft et j'ai principalement joué sur des serveurs. Je suis passionné de Role Play.

Lien de ma présentation de paysan de plus d'une semaine : https://www.minefield.fr/forum/topic/60552-je-suis-yesholl/

 

 

:book: Motivation pour devenir villageois :

 

Je souhaite devenir villageois pour plus me sentir intégrer au serveur, explorer de nouvelles terres (grâce au nouveau cheval). Je souhaite tout de même être fermier pour rester proche de la nature ;)

 

:book: RolePlay :

 

Yesholl, Minefieldien de naissance, était depuis son plus jeune age attiré par l'histoire de son pays, par les légendes et les faits extraordinaires. Il alla en premier temps explorer les terres de Boréalis, village. Fils unique d'une famille de pauvre paysan des terres Nevaines, ses parents travaillèrent très longtemps pour permettre à leur fils d'aller étudier au seins de la grand bibliothèque de Nevah. Assez mal vu par les autres enfants de la cité Yesholl du passer par une épreuve pour savoir s'il serrai digne de l'enseignement Nevain : La Guilde Des Chasseurs. Cette épreuve fût longue mais à ce jour il pense l'avoir terminer, il attend le verdict de son examinateur. Suite à cela il pourra étudier dans cette mine de d'histoires et de légendes.

Il explorera le monde de Minefield pour y découvrir ses secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

Malheureusement, ton RP n'est pas recevable en l'état. Comme indiqué sur le topic "Devenir Villageois", celui-ci doit être d'au moins 15 lignes.
Compte tenu du délai de retard dans le traitement des candidatures, je place la tienne en attente pour une semaine, pour que tu puisses avoir le temps de remédier à ce point (et de me le notifier par MP forum une fois que ce sera bon). Passé ce délai, et sans modification de ta part, je serai dans l'obligation de refuser ta candidature telle quelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de nouvelles de ta part concernant ta candidature, et le RP n'étant pas suffisant, elle est donc refusée.

A l'avenir, si tu souhaites poster une nouvelle candidature, pense à bien remplir les conditions demandées dans le topic Devenir Villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...