Aller au contenu

Présentation (très) en retard du Zayhr (Zairfly)


Zairfly
 Partager

Messages recommandés

Oula, je suis là depuis Octobre en aucune présentation :o

 

Bonsoir.

 

Je suis un jeune homme et j'ai 15 ans. J'aime les jeux vidéos, le lecture, le poulet (en trop), et la culture nomade.

J'ai acheté Minecraft en décembre 2014 et il faut dire que je suis un peu acro :|

Sinon si vous voulez parler Simulation avec moi, j'adore ça :D (je suis surtout incollable sur les simulateurs de vol :) )

J'adore le RP médiéval (surtout en présence du flatteur langage que l'on puits ouïr :D )

Et surtout, je ne serait pas présent en période scolaire (parce que j'ai cours, oui m'sieur)

 

Je pense que c'est tout *_*

N'hésitez pas à me demander conseil en cas de pépin ;)

 

Zayhr, ancien Zairfly reconverti en nain qui aime le poulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Zairfly.

 

Je te dis bravo pour avoir passé la formalité du quizz paysan avec succès. Je te souhaite au passage la bienvenue sur le serveur et aussi d'y rester au tant de temps que tu le pourras, et voudras bien sûr. Même si en faite t'es là depuis Octobre comme tu le dis (c'est pas bieenn et la présentation hein : p)

 

Bon vu que t'es à depuis Octobre (je me répète), je ne crois pas vraiment que tu aies besoin des habituels conseils qu'un Ambassadeur puisse donner à un nouveau.  C'est carrément toi qui te mets en avant pour donner des conseils donc bah là je suis un peu dépassé dirait-on ...

 

Mais bon, sur ces derniers mots, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...