Aller au contenu

Les montures


Guyms
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis renseigner tout à l'heure sur le chat In-Game pour savoir qui avais la possibilité d'obtenir les montures palefroi blanc et noir. Après avoir appris que je pouvais l'avoir j'ai chercher a me le procurer. Mais rien n'y fait, apparemment il faudrait retourner voire le PNJ de la quête initiale des montures qui nous vendrait d'autres montures, mais il ne veux pas rentrer en contacte avec moi.

 

C'est un bug ou moi qui ne cherche pas au bon endroit ?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait la quête du cheval il y a un bon moment, c'est un bug je crois, car la quête à changé. Demande à un modo de te la débloquer 

 

Je l'ai faite à la sortie de la première monture donc oui ça date...

 

Merci pour vos réponses, je vais faire un ticket IG pour qu'un modo essaye de regler ça ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

je suis passé sur ta fiche joueur pour corriger le problème. Je t'ai basculer sur la dernière étape de la suite de quête pour les montures.

Normalement le npc te propose de finir une quête (cf livre de quête, et tu devras avoir une selle sur toi pour la terminer).

Attention, il te proposera peut-être par la suite de reprendre une monture que tu auras déjà, dans ce cas ignores juste la ou les quêtes qui concerne des montures que tu pourrais avoir.

 

Si besoin, mp ou remonte le topic.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...