Aller au contenu

Idées projets N-Khérinops


Melancolix
 Partager

Messages recommandés

Mel est de retour, et on a New Khérinops \o/

 

Je vais pas poster inutilement donc, vous pourriez peut-être commencer par l'ensablement de l'extension ?

 

Amicalement,

Creadeyh

 

EDIT: Après la réponse de Kefka je me suis posé une question: il a fumé des drapeaux ou Khérinops est vraiment à côté de Sähbia ? J'ai donc été voir le post de la réunion et me suis rendu compte que j'avais loupé un épisode. Donc nouvelle proposition: un p*tain de phare style Alexandrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le Phare ! Il est vrai qu'on en avait parlé une fois mais rien de vraiment concret ! Donc je dis pourquoi pas, elle rendrait très bien près de l'un des port. Pour ce qu'y est du temple, il est vrai que j'ai ne l'ai pas mis dans les futures construction, mais elle y sera bel et bien, juste ça sera mon piti projet perso ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici déjà une proposition de ma part pour une maison de N-Khérinops: une maison en coin avec un terrain de 20x20.

 

Vue du coin avant droit:

321815MaisonNKhrinops.png

 

Vue de derrière:

758229MaisonderriereNKhrinops.png

 

Bon, vous connaissez mon niveau en construction qui est bof bof donc ce n'est pas du grand art (ex: les fenêtres), du coup je prends toutes les critiques constructives pour m'aider à l'améliorer !

Meuuurci !

 

PS: A savoir, j'avais en tête de faire une maison "modeste" qui irait dans le quartier riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groar ! Je passais par là.... La vache il fait chaud chez vous

*boit un tonneau d'eau*

J'en profite pour donner un avis extérieur :

J'me demande si ce serait pas cool de tester avec les clay colorées dans les tons ocres ? Après tout si y'a bien un style ou ces blocs seraient justifiés, c'est bien celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groar ! Je passais par là.... La vache il fait chaud chez vous

*boit un tonneau d'eau*

J'en profite pour donner un avis extérieur :

J'me demande si ce serait pas cool de tester avec les clay colorées dans les tons ocres ? Après tout si y'a bien un style ou ces blocs seraient justifiés, c'est bien celui là !

Give that man an ice cream !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, le pattern est pas si mal d'un point de vue forme, mais par contre faut vraiment faire varier les matériaux. Full sandstone c'est pas super...

 

Tu peux également essayer d'utiliser le bois de bouleau, plus clair qui correspondra peut-être mieux à l'ambiance. De la même manière, on a des escaliers en laine sur MF, utilise les pour le parasol ou tout autre toile en devanture, c'est vraiment mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'ai pas utilisé grand chose comme materiau (en fait le parasol n'est pas terminé sur le screen, hehe) j'pensais justement a y mettre du bois plus sombre comme effet de contraste par rapport a la sandstone. En plus, je n'ai fait que le gros de la structure, la decoration sera libre pour la personne qui y habitera ! Sinon, l'argile colorée de meikah n'est pas une si mauvaise idée, à vrai dire, je suis trop habitué encore à l'ancienne version de mf sans tout ca !

Du coup j'essaierai de refaire un peu avec ces quelques idées en attendant ! Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...