Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageois de Rocky_1609


Sir_Rocky
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :
 
Salut tout le monde ! Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne m'ont pas encore croisé en jeu, je m'appelle Jules, j'ai 16 ans. Je suis passionné de jeux vidéo allant des pokémon aux Portal (the cake is a lie) en passant par Minecraft bien sûr. Fan de mangas et d'animés et guitariste à mes heures perdues. Je passe plusieurs heures par jour sur l'ordi et maintenant principalement sur Minefield.
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
 Je joue a minecraft depuis la beta 1.8. J'ai longtemps joué en solo mais après la sortie de la 1.5, j'ai commencé plusieurs aventures en multi, notamment sur un serveur semi-rp (je ne me souviens plus du nom) où j'avais passé 3 mois non-stop jusqu'à arriver à un point où je me suis lassé, je n'avais plus de but. Sur Minefield j'aimerais m'investir dans les projets nains Ultharik et Galianör ou encore Dolgarund et ne pas arriver à ce moment où je suis lassé car j'aimerai beaucoup m’investir dans ce serveu .Je n'ai malheureusement pas de screens de mes constructions récentes à vous montrer du fait qu'elles n’existent plus.

 

Présentation paysan: https://www.minefield.fr/forum/topic/60840-salut-moi-cest-rocky-1609/

 

:book: Motivation pour devenir villageois :
 
Ma motivation la plus grande pour devenir villageois est le fait que cela va m'ouvrir de plus grandes possibilités dans mon aventure sur Minefield. De plus j'aimerais être mineur, c'est ce qui me correspond le plus car pour moi le minage et une des plus grandes parties de Minecraft. J'aimerai aussi être villageois car je pense cela m'aidera dans mon développement au sein de la communauté mais surtout parce que je trouve que le vert me va plus au teint.
 
:book: RolePlay :
 
-Hein ? Que ? Quoi ? Qui ? Où ? Comment ?

Où est-ce que je suis ? Sur une.....place ?! Mais qu'est-ce que je fais là ?! Il y a quelqu'un ?

-Ça ne coûte rien de bien ranger !

-Ah bonjour comment vous appelez vous ?

-Ça ne coûte rien de bien ranger !

-Votre prénom s'il vous plait !

Ça ne coûte rien de bien ranger !

-Je suis bête, c'est marqué au dessus de votre tête, quoi au dessus de votre tête. Donc, Jean-pierre Coffre.... Très original ! Sinon vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider ?

-Ça ne coûte rien de bien ranger !

J'ai compris je m'en vais... Ah j'ai trouvé un panneau, Bienvenue sur le spawn de Stendel ! Bien j'avance, je suis donc a Stendel... Connais pas... Je recule en fait. Je suis donc totalement perdu ! Oh une autre personne:

-Bonjour !

-Les jeux minefieldiens seront de retour cet été,les inscriptions projets sont ouvertes !

 Crieur public... Je comprends. Ah il y a un autre panneau: portail vers Stendel, je pense que c'est par là que l'on va vers le centre-ville, mais il n'y a rien, juste un mur violet mais le panneau pointe vers lui, peut-être que... MA MAIN OÙ EST MA MAIN ?! ouf elle est là, ce qui veut dire, mais oui c'est clair, c'est un portail ! Donc si je saute dedans je vais arriver à Stendel, aller, à la une, à la deux et *plop* AAA C'ÉTAIT TROP ÉTRANGE . Mais au moins je suis à Stendel ! Oh il y a plein de gens:

-Bonjour ! Quelqu'un peut me renseigner ?

-Bonjour et bienvenue sur Minefield ! Tu es perdu, tu as besoin d'aide ? Vas à L'ANA !

-Merci, mais où est-ce ?

-Bonjour et bienvenue sur Minefield ! Tu es perdu, tu as besoin d'aide ? Vas à L'ANA !

-ENCORE ?!

Tiens un grand bâtiment avec des personnes à l’intérieur :

-Bonjour !

-Bienvenue à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants ! Nouveau et un peu perdu ? Vous êtes au bon endroit pour trouver de l'aide.

-Justement je vous cherchais et je suis perdu où sommes nous, dans quel pays ? Laissez tomber je veux pas savoir.

Je récapitule: je me suis réveillé au milieu d'une place, tout le monde me répète la même chose, je suis dans la ville de Stendel et je pense être dans le pays de Minefield... MAIS JE SUIS OÙ À LA FIN !

 

Nota Bene : Merci d'avoir lu ma candidature j’espère qu'elle vous aura plu, n'hésitez pas à me souligner les points positifs et négatifs. Bonne continuation et à plus en jeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aaaaaaaaah!!!!! Un nouveau nain!!!!"

*Bubulle court partout avec les bras en mode poulpy*

 

Je suis tout d'abord enchanter de te rencontrer ( et étonner de ne pas encore t'avoir vu mumble ^^)

Je me présente Bubel maitresse des runes de Galianör la grande.

J'adore ton RP c'est rare de vraiment utiliser les aspects du jeu pour faire un rp, c'est original :)

 

J'espère te rencontrer vite IG et mumble!

Voilà bisous et bien-sure un gros +1 pour un futur nain visiblement bien motivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Il semblerait que votre arrivée dans notre monde vous a choqué... Il est vrai que la magie maîtrisée par les mages est véritablement surprenante ! Vous n'êtes pas le premier à en être surpris.

Quoi qu'il en soit, votre demande est en ordre, vous voilà doté du rang de villageois !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...