Aller au contenu

Présentation De coeurardent


Coeurardent
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente Frédérique, j'ai 25 ans, Je suis en étude de Biologie et travail en laboratoire où je manipule des nano-robot afin de les amélioré. (enfin pour l'instant)

Mes loisirs sont les jeux vidéo et surtout les sortie culturel :)

 

Je joue à Minecraft depuis peu (quelque mois), j'ai déjà fait plusieurs serveur, mais le votre est vraiment bien, les bloc crée, les pnj, les fonctionnalités... ma vraiment attiré.

Puis l’accueille que ma fait stalroc était vraiment bien, même si il a oublié de me dire que je devait faire une présentation :P

Je suis plutôt bon farmeur normal pour un chinois, mais très nul en construction et reproduction de paterne.

Je suis très fan des nains c'est pour sa que j'ai décidait de faire Galianör ma communauté, enfin s'ils m'acceptent :D

 

C'est un peu prêt tout, merci de m'avoir lu et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend ! Je parraine une personne qui travaille en laboratoire ... Houra o/
Je fais aussi des études en Biologie. L'an prochain je compte m'orienter dans la filière outils biotechnologiques au service de la qualité :D

 

Va falloir qu'on parle l'ami ;)

 

 

Encore le bienvenue autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CoeurArdent !

 

Bienvenue sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quizz! 

 

En tant que nouveau joueur, l'ambassade des nouveaux arrivants met à ta disposition un certain nombre de ressources gratuitement (matériel de minage, de combat, de nourriture et autres...) si tu en as besoin, n'hésite pas à te tourner vers les ambassadeurs de l'ana. Une serre est également ouverte pour les paysans sur New-stendel. Tu peux y accéder en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'Ana. 

 

Comme tu es déjà parrainé, je laisse le soin à Stal, ou aux nains de te parler du reste ;) 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                               

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...