Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise Coeurardent


Coeurardent
 Partager

Messages recommandés

Partie IRL  :

 

Je me présente, Frédéric, 25 ans, je fais actuellement un doctorat en cancérologie sur les nanobiotechnologies en combinaison avec la radiothérapie et je suis à ma troisième et dernière année et ça me plaît beaucoup ^^.

 

Se que j'ai fait sur Minecraft / Minefield  :

 

Présentation  : https://www.minefield.fr/forum/topic/60979-pr%C3%A9sentation-de-coeurardent/

 

 

Ca ne fait pas super longtemps que je suis sur minecraft mais j'étais sur quelques serveurs de type semi-RP où j'ai aidé les communautés à construire principalement des maisons mais aussi du farm ^^.

 

Sinon, depuis que je suis sur Minefield, j'ai donné un coups de mains au nains et de construire les gros arbres dans leurs forêt. Ce projet était énorme et c'est loin d'être fini...

J'ai aussi aidé Polichaud à farmer des ressources pour son projet.

Ce qui me fait une vie de minefieldiens bien garnie, et surtout entre mes cours xD.

 

 

Partie Ingame  :

 

Motivation  :

 

J'aimerais devenir villageois car cela me permettrait d'avoir un métier et d'être encore plus investi dans la communauté naines.

Ce métier de prédilection est Mineur comme tout bon nains qui se respecte, même si dans l'avenir je compte bien passer menuisier ^^.

 

RolePlay  :

 

Liens de la version élaborée (facultatif) : https://www.minefield.fr/forum/topic/61023-le-roleplay-de-coeurardent-niveau-villageois/

 

Bonjour, je me présente Cœur est je vais vous compter mon histoire.

 

Il pleuvait de la pluie noire, on ne voyait pas dans les 3 mètres en devant. Je marchais péniblement, des pleures se faisait entendre au loin.

Il me fallait rejoindre les zeppelins qui évacuaient les gens vers des terres plus vertes.

Oui, le volcan Vali était entré en activité, l'explosion avait ravagé les terres à 400 lieux de son cratère.

 

L'empire Dolvarien était venu nous secourir et ce même si notre peuple s'en méfiait.

Il était si arrogant et pratiquait encore l'esclavage, ce qui nous dégoutté.

Nous étions un peuple est née d'une rébellion d'esclave qui avait réussie à s'affranchir d'un ancien peuple maintenant disparu. Depuis nous avons tiré notre force de notre passé.

 

Nous arrivions aux différents zeppelins et ils étaient nombreux à nous accueillir. Je commençais à rentrer dans un zeppelin, quand une chose me venait à l'esprit, les Dolvariens qui devaient nous amener à bon port était lourdement armés.

Ils nous emmenaient brutalement dans les cales et j'entendais au loin que ce n'était pas pour nous sauver mais pour nous mettre en esclavage, sachant que nous étions sans nation maintenant et faibles.

 

Nous entendions au loin des coups de fusils et des cris, un autre zeppelin avait dû découvrir la vérité et se révolter.

Je décidais de parler de la fourberie à mes confrères et de nous révolter. Heureusement la providence était avec nous, une tempête de poussières commençait à se lever.

Dés lors que la tempête frappait de pleins fouets les forces dolvariennes, nous nous sommes mis à attaquer à notre tour.

 

Des coups de poing volèrent dans tout les sens, les troupes ennemis étaient si faibles que nous les écrasions en moins de deux.

 

Suite à la bataille nous nous sommes mis à reprendre le contrôle du zeppelins et de décider de la prochaine destination. Sur le tableau de bord, nous avons étudié les cartes de navigation et nous nous sommes dirigés vers des terres peu décrite de New-Stendel.

 

Une fois arrivée, nous recherchions chacun des peuples. Etant personnellement nain, je me tournais vers les autres nains. Vivant autrefois dans une ville en dehors, je retrouvais enfin mes racines.

J'étais accueillis part l'intendant même, Polichaud, qui me donnait l'envie de m'installer et de prospérer chez eux.

 

Je les aidais de toutes mes capacités pour les faire prospérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

N'ayez crainte : sur nos terres, l'esclavage est interdit, votre peuple et vous-même pourrez donc prospérer librement (enfin, faites attention aux nains, ils pourraient tenter de vous exploiter un peu...)

Bref, vous voilà désormais Villageois !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...