Aller au contenu

Conseil spécifique le samedi 23 avril


miti16
 Partager

Messages recommandés

996080icon.pngConseil le Samedi 16 Avril996080icon.png


 

Salut, salut,

 

Le prochain conseil aura lieu le Samedi 16 Avril à 22h. Si nécessaire et selon les présents, une suite du conseil pour être fait le weekend prochain.

 

Le conseil est ouvert à l'ensemble des membres de Nevah. Si besoin, une partie du conseil sera faite en privée avec les personnes concernées.

 

Si vous savez à l'avance que vous ne pourrez être présent, merci de le signaler. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un mp au duc et/ou consuls ou poster sur le forum privé si vous souhaitez que votre avis soit aussi pris en compte sur le sujet abordé.

 

996080icon.pngLe sujet abordé :

 


 

 

 

 

189447Nevah128.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas un peu rapide ? A moins que le conseil sert à débattre et non à voter directement ces mesures qui n'ont pas eu le temps d'être entièrement discutées.

J'essaierai d'être là mais je ne garantis rien puisque je suis encore en vacances avec dame Marie et que ça m'embête fortement de devoir passer la dernière soirée avec elle sur Mumble. Tout de façon j'ai exprimé mon avis sur le forum privé, mais je serai déçu de ne pas pouvoir être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des dernières absences annoncées dans la journée (mumble et en jeu comprises), on reporte le conseil au weekend prochain, samedi 23, 22h. Néanmoins, à ceux qui souhaiteraient discuter du sujet ce soir (pour des questions, exprimer un avis, en discuter...) on pourra aussi le faire ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...