Aller au contenu

Demande d'insertion au sein de Kil'nura pour la Ville D'Ulgrim


polichaud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je ne me présente pas car vous me connaissez tous.

Mais je tiens a vous présenter mon projet qui se nomme Ulgrim (Ul = Ulla, grim = Morgrim)

 

Lien vers la candidature :  https://www.minefield.fr/forum/topic/60810-accept%C3%A9-ulgrim/page-1

 

Ce n'est pas une ville naine, mais un regroupement de race qui vénère les titans.

Je suis leurs sorte de prophète/guide spirituel.

Mon projet est évolutif, donc sa veut dire que je construit ma ville de façon Rp, ne vous attendait pas a de grande maison pour le début, mais a de petit tentes un peu partout comme actuellement.

 

Mais quel sont vos/mon intérêt dans cette histoire d'alliance ?

 

C'est très simple, pour vous sa représente de la main d'oeuvre supplémentaire quand mon projet aura un peu plus évoluer et une autre ville sous le joug de Kil'nura

et pour moi, je veut juste avoir une sous-section dans Kil'nura (au même titre que Galia,Garaz....) ou je pourrais mettre mon journal de bord.

 

Un dernier point, comme je vous l'ai dit mon projet est encore au stade des tentes, se qui fait que nous ne pouvons pas réellement nous alliées, donc jusqu’à se que je me développe je n'aurais pas le droit de dire des choses , sauf au niveau de Galianör vu que je suis l'intendant.

Je serait sur le banc de touche si vous préféré ^^

 

 

Je sais pas si c'est très net, se que j'ai marqué mais j’espère que vous en tiendriez compte, je suis dispo munble ou forum si vous voulais plus d'information.

Bonne journée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Personnellement ça ne me pose pas de problème, bien au contraire. Par contre j'aimerai que les choses soient claires concernant le poids du vote de Polichaud durant les conseils de Kil'Nura, comment cela est-il prévu ? Pour le moment tous les projets ont un total de 1,75 voix et Polichaud a déjà une voix de 0,75 en tant qu'Intendant de Galianör, le cumule des voix est autorisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier point [...] jusqu’à se que je me développe je n'aurais pas le droit de dire des choses , sauf au niveau de Galianör vu que je suis l'intendant.

Je serait sur le banc de touche si vous préféré ^^

 

Ça veut dire que tu renonces à tout droit politique au sein de l'alliance dans un premier temps ?

Ça réglerait la question que tu poses Viaduc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que tu renonces à tout droit politique au sein de l'alliance dans un premier temps ?

Ça réglerait la question que tu poses Viaduc ^^

 

Et dans un second ? (C'est pour ça que je demandais à ce que les choses soient claires :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous éclairé de ma lanterne, Si vous préféré, je vais faire sa en mode Rp

 

Dans un premier temps, je n'aurais que le vote en temps qu'intendant de Galianör mais vu que mon projet va s’agrandir dans genre quelque mois je deviendrait un dirigeant indépendant au conseil de kil'nura.

 

Donc pour résumer en chiffre.

 

Maintenant jusque dans deux mois voir un peu moins, j'ai 0.75 car je suis compter en tant qu'intendant a Galianör 

Après c'est deux mois, j'aurais 1.75 et les points de l'intendant de Galianör sera viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...