Aller au contenu

[Suggestion remontée] Une icône pour les Splashs secondaires


Dark-Hoshin
 Partager

  

46 membres ont voté

  1. 1. Les icônes des SPLASHS secondaires

    • Oui
      42
    • Non
      0
    • Neutre
      4


Messages recommandés

Bonjour,

 

En parlant avec quelques personnes, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup plus de splashs que marqués sur le carto (genre le dernier en date est Grabah). Hors, la non présence d'un SPLASH limite fortement l'envie d'aller visiter la ville. Du coup mon idée serait de proposer une icône de SPLASHS secondaires, avec la même icône de SPLASH mais d'une couleur différente, grise ou autre (la texture est disponible sur le post changement des icônes, si celle ci ne vous plait pas mais que la suggestion vous plait quand même du coup cochez oui ici mais non là bas) qui s'afficherait quand on cliquerait sur le même bouton que splash et crash.

 

J'attends vos avis !

 

Quelques précisions :

 

La liste des splashs et embranchement je suis en train de la créer donc y'aurais un post forum que je ferais dans vie pratique dès que j'aurais fini ce qui fait qu'on aurait facilement le chemin pour ce splash secondaire.

 

Ca ne surchargera pas le carto ni ne crééra d'ambiguité et boostera les villes qui dépendent de ces splashs. Donc merci d'être objectif et surtout de penser ce que vous voudriez si vous vous trouviez dans le cas de ces villes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la seule demande d'un projet, son splash (qu'il soit direct vers la capitale ou indirecte) sera noté sur le carto.

 

Aussi, s'il manque un splash, c'est tout simplement que le projet en question n'en a pas fait la demande sur le topic du carto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet une très bonne idée :),

 

La liste des splashs et embranchement je suis en train de la créer donc y'aurais un post forum que je ferais dans vie pratique dès que j'aurais fini ce qui fait qu'on aurait facilement le chemin pour ce splash secondaire.

 

Mais plutôt que devoir consulter un post, ne serait-ce pas plus simple que le tag affiché par l'icône, lorsque l'on passe la souris dessus, soit :

S.P.L.A.S.H. de ...

par ... (1er embranchement)

par ... (2nd embranchement éventuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miradam oui je suis d'accord mais il faudrait la confirmation de miti que cela est possible.

 

Et miti il me semblait justement que même si le projet demandait, pour éviter toute confusion on ne pouvait pas créer une icone de splash pour eux sur le carto :/ Mais si tu me confirmes que c'est bon c'est parfait. Suffira juste de voter peut etre pour une icone différente pour pouvoir bien différencier les deux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...