Aller au contenu

[Décoration pour projet] Armement militaire Eltherien Maritime et Terrestre


nono333
 Partager

Messages recommandés

Armement militaire Eltherien

 

Armé de terre et marine de guerre.

 

Décoration militaire pour projet

 

 

 

 

Ceci s’adresse aux projet validés :

 

Eltheria a l'honneur de vous proposer le fleuron de son industrie militaire.

Si vous désirez vous protéger d'un état ou d'un royaume lorgnant sur votre territoire, nous avons la solution.

 

Que se soit dans le domaine maritime, ou dans le domaine terrestre, il y aura toujours un choix à faire, entre des cannons et des mortiers, ou des navires de combats.

 

 

Nous vous proposons la création et l'installation de matériel militaire de grande qualité.

Notre catalogue vous propose une grande étendue de choix.

 

Le déplacement pour un ou plusieurs matériaux sera facturé 2.5 PAs.

 

Notre catalogue :

 

Armée de terre :

 

Les cannons :

 

8IlBXYU.png

 

Nous vous proposons 3 types de cannons :

  1. Le Scorpion (à droite)
  2. Le Classique (au milieu)
  3. Damoclès(à gauche)

Le Scorpion est le cannons le plus petit.

Il est composé de 2 blocs de marbre noir, un levier et un item frame.

Cannons servant lors des batailles terrestre contre l’infanterie légère, il peu aussi être installé sur des petits navires ainsi que dans des forts.

 

Prix : 0.35*2 + 0.06 + 2 (marge) = 2,76 PAs (sans le déplacement)

 

Le Classique est le cannons le plus rependu.

Il est composé de 3 blocs de marbre noir, un bouton et un item frame.

Peut être installer sur n'importe quel support.

 

Prix : 0.35*3 + 0.06 + 2 (marge) = 3,11 PAs (sans le déplacement)

 

Damoclès est le cannons le plus puissant.

Il est composé de 4 blocs de marbre noir, un bouton et un item frame.

Permet de détruire les gros navire de surfaces ainsi que les remparts les plus résistantes.

Souvent mis à l'avant des navires.

 

Prix : 0.35*4 + 0.06 + 2 (marge) = 3,46 PAs (sans le déplacement)

 

L'installation de roue :

 

Si vous avez des cannons déjà existants nous pouvons les équiper de roues.

 

JRoZQ1l.png

 

Prix de l'installation : 0,05 PAs (sans le déplacement)

 

Marine de protection :

 

**SOON**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être désagréable, je pense que se genre de truc ne soit pas très bien adaptée pour la demande des projet. Je m’explique:

Les services proposés ici sont pour des gros travaux chiants et longs (Terra-formages, architectures, Décorations navales) Et j'en passe. Il s'agit ici que quelques finitions qu'un projet va pouvoir faire lui même pour moins chère et moins longtemps (ou voulais tu simplement me copier? xD) 

Je peux néanmoins te conseiller, pour que ton catalogue soit attirant, de ne pas juste mettre des canons, le but ici est d’impressionner les gens avec un truc nouveau. Pour prendre l’exemple de mes navires, Ils sont fait d'une manière nouvelle, exploitant toutes les possibilités nouvelles que Minefield propose avec sa gamme de nouveau blocs/objets. (possibilité de grimper aux mâts sans échelles dégueulasses, Utilisation abusive des tables en bois pour un gain de place...) N'hésite donc pas à innovée ! Pourquoi ne pas proposé également des mortiers? catapultes? trébuché? Baliste? épieux anti-dragon.. Mais aussi proposé des systèmes de défenses. Installation de herses, Tranchée anti-mod ...  Bref, ça manque un peu de tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être aussi judicieux de revoir le design de vos canons proposés. 3 blocs de marbre noir et un tableau ça fait pas spécialement un canon, et je doute très fortement que quelqu'un ferait appel à vous pour les designs que vous proposez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne cotionne pas ce catalogue. J'avais dit que je le posterai en mieux le présentant.

Si un modo passe par là, veuillez supprimer ou lock déplacer ce sujet.

 

Merci.

 

Si nono333 ne l'entend pas de cette oreille, tu n'as pas à décider du sort de son topic

Concernant l'implication de Eltheria, il est membre du projet et toi le dirigeant. C'est à toi de voir avec lui pour que le nom soit utilisé dans tel ou tel topic.

 

Merci également de cesser de laver votre linge sale en public en permanence.

 

PS : ça s'écrit "cautionne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas j'ai fait des plans de gros navires en solo, des trucs qui sont plus "utiles et sensés" ainsi que plein d'autres trucs que je n'avais pas encore eu le temps de poster et que j'allais poster (sérieux j'allais pas laisser que des cannons)

 

Mais bon, qu'il en soit ainsi, tu peu supprimer le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...