Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois - Jeath


Jeath
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je postule aujourd'hui pour le grade de Villageois.

 

:book: Présentation IRL :

 

Sexe: Homme

Age: 27 ans

Passion: Rugby, Jeux vidéo

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

 

Je joue à Minecraft depuis 2011, J'y suis commencé à Jouer sur des serveurs privés, de mes amis, et quelque parties en solo. Puis j'ai découvert Minefield qui est pour moi le seul serveur où je me sens bien , donc depuis je joue moins sur d'autres serveur et plus sûr minefield.

Et aussi je suis sur le projet de Lyndaë depuis le début j'ai aidé Zaryen et maintenant j'aide Tonacsette

 

(Voici le lien vers ma candidature Paysan)

https://www.minefield.fr/forum/topic/21556-accept%C3%A9demande-de-candidature-jeath/?hl=jeath

 

:book: Motivation pour devenir villageois :

 

Tout d'abord, j'aimerais devenir villageois car celui-ci va me permettre de m'ouvrir des portes sur le gameplay notamment au niveau du système de métiers qui m'intéresse fortement. Je souhaiterais d'ailleurs devenir Bucheron. Et j'aimerais me sentir plus" utile " envers la communauté, Et surtout pour aider au projet Lyndaë

 

:book: RolePlay :

 

"Suite du RP Paysant"

 

 

Jeath Arriva à sur une terre isolé de stendel .

Alors que Jeath était en plaine entrainement de maîtrise du Démon,

Zaryen Roi de Lyndaë arriva prés de ça cabane , et lui dit "Les dieux mon dit de venir te chercher, j'ai besoin de toi pour Lyndaë "

Jeath sur le coup ce dit " Je ne peu aide cette homme car je ne maîtrise pas encore ma part de démon , et je ne veux pas avoir de Problème avec un roi "

Zaryen en voyant l’inquiétude de Jeath dit "Jeath , n'ai pas peur de ton coté démon , à Lyndaë le dieux te protégeront de ton coté démon et ils pourront t'aider"

Jeath Lui répondit "Mais je ne maîtrise pas ma part de démon et je ne pense que vos dieux seront utile"