Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois - Jeath


Jeath
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je postule aujourd'hui pour le grade de Villageois.

 

:book: Présentation IRL :

 

Sexe: Homme

Age: 27 ans

Passion: Rugby, Jeux vidéo

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

 

Je joue à Minecraft depuis 2011, J'y suis commencé à Jouer sur des serveurs privés, de mes amis, et quelque parties en solo. Puis j'ai découvert Minefield qui est pour moi le seul serveur où je me sens bien , donc depuis je joue moins sur d'autres serveur et plus sûr minefield.

Et aussi je suis sur le projet de Lyndaë depuis le début j'ai aidé Zaryen et maintenant j'aide Tonacsette

 

(Voici le lien vers ma candidature Paysan)

https://www.minefield.fr/forum/topic/21556-accept%C3%A9demande-de-candidature-jeath/?hl=jeath

 

:book: Motivation pour devenir villageois :

 

Tout d'abord, j'aimerais devenir villageois car celui-ci va me permettre de m'ouvrir des portes sur le gameplay notamment au niveau du système de métiers qui m'intéresse fortement. Je souhaiterais d'ailleurs devenir Bucheron. Et j'aimerais me sentir plus" utile " envers la communauté, Et surtout pour aider au projet Lyndaë

 

:book: RolePlay :

 

"Suite du RP Paysant"

 

 

Jeath Arriva à sur une terre isolé de stendel .

Alors que Jeath était en plaine entrainement de maîtrise du Démon,

Zaryen Roi de Lyndaë arriva prés de ça cabane , et lui dit "Les dieux mon dit de venir te chercher, j'ai besoin de toi pour Lyndaë "

Jeath sur le coup ce dit " Je ne peu aide cette homme car je ne maîtrise pas encore ma part de démon , et je ne veux pas avoir de Problème avec un roi "

Zaryen en voyant l’inquiétude de Jeath dit "Jeath , n'ai pas peur de ton coté démon , à Lyndaë le dieux te protégeront de ton coté démon et ils pourront t'aider"

Jeath Lui répondit "Mais je ne maîtrise pas ma part de démon et je ne pense que vos dieux seront utile"

 

Puis Jeath vit une aura derrière Zaryen, et cette aura s'approcha de lui, et une fois que c'elle-ci soi proche de jeath, il ressentit une chaleur et un bien-être profond

Au méme moment Zaryen lui dit " Tu voies les Dieux te protègeront"

À ce moment-là Jeath Accepta de venir avec Zaryen à Lyndaë

 

Quelque temps plus tard Jeath senti qu'il devait faire un pèlerinage et Disparue pendant deux ans.

Pendant ces deux , Jeath apprit grâce à la méditation et au dieux à contrôler son démon ainsi de maîtriser aussi les pouvoirs qui vont avec .

 

À son retour, Jeath eu un gros choque Zaryen son ami et son protecteur a disparue.

Paniqué il essaya de trouver des réponses et c'est à ce moment là que Tonacs se rapprocha de lui en lui disant " Bonjour Jeath cela faisait un moment que nous t'attendions, Zaryen à disparue et c'est moi qui ai repris la couronne sous la tutelle de Illumia avec le groupe Swagg, je voudrai que tu m'aide comme tu a aider Zaryen , et peut être un jour Zaryen refera son apparition"

Jeath dit "J'accepte" et ce prosterne devant son nouveau Roi

Et dit ensuite "Je serai votre bras armée, je vous défendrai jusqu'à la mort. VIVE LYNDAË, VIVE LE S.W.A.G.G"

Tonacs lui dit "relevez vous"

C'est ainsi que Jeath commença sa nouvelle quête. Une quête bien difficile, mais pas impossible.

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je viens apporter tout mon soutient à Jeath dans sa demande pour devenir villageois.

Il m'accompagne depuis quelques temps sur Lyndaë (et plus globalement dans le Swagg en général) et son aide est très précieuse, il sait réaliser de belles choses et être disponible. C'est quelqu'un d'actif sur le serveur et, qui plus est, quelqu'un de très sympathique !

 

C'est donc un gros +1 de ma part pour que Jeath devienne aussi vert que les herbes de Lyndaë !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

Ton RP n'est pas suffisamment long pour répondre aux critères demandés pour devenir villageois. Je te laisse une semaine pour le densifier un peu (d'au moins 4-5 lignes). Une fois cela fait, poste à la suite de ce message pour indiquer que tu t'en es bien occupé et ta candidature sera traitée à nouveau. Mais passé ce délai, sans nouvelles de ta part, je serai dans l'obligation de la refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...