Aller au contenu

Présentation Methredim


Methredim
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous! 

 

Pour la partie IRL: J'ai 16 ans, je viens du Sud, je suis fan de jeux vidéo depuis l'âge de 11 ans, gros.. je dis bien GROS FAN de STAR WARS !!!  :D

 

J'ai commencé à jouer sur Playstation 2 et je fini sur PC Master Race (Sarcasme :()! Mon jeu préféré c'est The Elder Scrolls V: SKYRIM, après je joue aussi à quelques FPS (Pas trop fan des FPS en vrai [Je suis un rageu convaincu] :lol:) Et quelques MMORPG ^^! 

J'aime beaucoup écouter du Metal (DragonForce surtout), pour mes loisirs, j'écris beaucoup d'histoire RP Fantastique et Futuriste! :D Pas de sport (je suis un gamer, faut pas déconner ^^)

 

Pour la partie In Game: Je m'appelle Methredim, j'ai commencé Minecraft en version OldBeta 1.5_01, aujourd'hui je joue seulement sur PC (Les version consoles et mobiles c'est nul) et je suis plus dans le RP et Building du jeu, je n'aime pas trop le PvP et le PvE mais il en faut en peut ^^!

Je passe aussi pas mal de temps sur des serveurs mini jeux et j'ai aussi été sur quelque serveur bofs autrefois ^o^.

 

Appart ça je suis un gros joueur RP à tel point que j'écris des scénarios pour jouer! Mon expérience la plus récentes sur un serveur de cette envergure est XCUB qui était très RP :)

Je suis depuis longtemps à la recherche d'une communauté RP comme celle de Minefield et je suis fière de l'avoir trouvé  :)

 

 

Merci à vous d'avoir lu cette présentation (désoler mais je suis mauvais en présentation de moi ^^) et à bientôt in game!  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...