Aller au contenu

Présentation de Miox74


miox74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,tous dépends de l'heure ou tu me lis! 

 

Je m’appelle Gabriel,plus communément appelé Gab' par mes proches,j'ai plusieurs pseudo sur le web tel que miox74 depuis 2006.

J'ai débuté minecraft en juillet 2011 avec la 1.7.3 beta,j'avais arrêter en mai 2012 avec la 1.2 et donc, 4 ans après,j'ai décider de reprendre le jeux et sachant que le solo n'a pas grand intérêt pour moi,rejoindre un gros serveur me paraissais une bonne idée!

Par contre,je crois être un poil à la ramasse sur le jeux du coup.

sinon,quelques faits sur moi:

 

-J'ai 16 ans. 
-Les mécha,c'est méga sympas!
-Le cinéma,c'est trop génial!
Et la littérature,ça tue!
-Je joue beaucoup mais surtout avec mes coupains,pour toujours plus de rire et de boutades! 
-J'écrit beaucoup,je compte sortir un roman visuel prochainement!
-Gurren Lagann,Le sanglot des cigales,Lord of the ring et Jojo's bizzare adventure sont mes saints Graal,personne ne touche à ces bijoux en ma présence!
-Je Campe le même chat IRC depuis bientôt 7 ans (avec des connexions presque quotidienne.) .
-J'ai passer le peu d'année que j'ai sur des forum Rp et mmo et je n'ai aucun regret! 
Et j'ai été animateurs sur un serveur privée wow, une guilde de musicien sur LOTRO deux forum Rp et un Irc (Et bientôt dans la vrai vie, dans une colo,et ça,c'est cool!).
J'ai plusieurs de mes talents à vous partager comme mon imitations de Rasputin ou encore mon don à lire les pensée des asperges!
Mais ce seras peut-être pour une autres fois...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG pour le quizz et bienvenue !

 

La vache t'as des centres d'intéret vraiment cool ! Notamment Gurren Lagann, JoJo et Higurashi, en plus c'est pas des trucs super connus par ici ça fait plaisir. En tout cas si tu me croises IG hésite pas à me biper si t'as envie d'en parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, heureux de lire ta présentation, bienvenue sur Minefield! ^D^

Si tu as des questions, n'hésite pas a les poser. ;)

 

Sinon, tu était animateur sur quel serveur? :D

 

Sur Wow nemesis,pas longtemps,3 semaines,question de remplacer mais c'étais sympatoche!

Hannnnnnnnwwww un homme de bon goût !!

Bienviendu a toi l'ami !!

Et surtout crois en moi qui crois en toi ! :D

C'est pas là la sortie ? Ok ok *sort*

 

éwé,pas un grand conaiisseur en bon vin mais je peu te certifié une excellente connaissances dans plusieurs domaines muhuhu! 

 

Bonsoir homme de haute Savoie! =D

Bienvenue a toi sur minefield!

On va s'entendre, enfin quelqu'un qui a lu tout le seigneur des anneaux! ^^

a bientôt IG! ;)

 

Mercie amie amie à Fondu!

Et du Tolkien,j'en ais bouffé en barre,juste le Silmarillion qui résiste à mes simples talents de lecteur! 

 

Je vous remercient tous et pleins de zoubis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...