Aller au contenu

Death Stranding


Pierrot
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Hideo Kojima, le créateur de la série Metal Gear Solid a annoncé son nouveau projet en 2015 et a dévoilé le trailer pendant l'E3 2k16: Death Stranding.

Le trailer présenté lors de l'E3 2k16:



On ne connaît pas beaucoup de chose dessus pour l'instant mis à part le fait qu'il sortiera uniquement sur PlayStation 4 et sera un jeu purement solo. Le personnage principal du jeu sera représenté par Norman Reedus, un des acteurs principaux de The Walking Dead.

Qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je le sens très mal ce jeu. Le jeu risque de vendre plus de Hype qu'autre chose surtout en utilisant Norman Reedus (Walking Dead).
Ca reste après que mon idée car on a déjà vu des échecs de jeux vidéos réutilisant des célébrités connus ...

 

Après ici on a seulement un trailer : Bien sympathique et classe.
A voir à quoi va ressembler le gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas venir faire mon vengeur des internets, mais on a aussi eu quelques bons jeux avec des célébrités, donc je ne pense pas que ça veuille dire quoi que ce soit. D'ailleuis au début je pensais que Norman Reedus c'était Boromir dans Le seigneur des anneaux, mais en fait non...

 

J'espère que ce sera un peu jeu, et j'espère surtout que son gameplay sera aussi intéressant que son histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...