Aller au contenu

[Refusé] Candidature Villageois : Retsu


Retsu
 Partager

Messages recommandés

- En premier, je tiens à m'excuser si ma présentation ne date pas d'une semaine, dans ma présentation j'explique pourquoi. (mais je n'ai pas pu aller vérifier)- (mais bon, depuis que cette candidature sera examinée, cela fera 1/2 semaines au moins...!)

 

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
- 13.
 
- Jouer à l'ordinateur est une passion...?
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
- Présentation en 3 à 5 lignes de ce que vous avez fait sur le serveur, sur un autre serveur (sans le citer) ou en solo jusqu'à présent ou de ce que vous comptez faire sur le serveur. Si possible, mais pas obligatoirement, agrémenté de quelques screenshots (5 au maximum).

 

Sur le serveur, j'essaye de faire plusieurs quêtes, être aidé et aider, et j'ai notamment acheté des ressources, j'ai miné, et je suis devenu un esclave, je suis nourri et logé. ((Et payé peut-être, même si le principe d'un esclave, s'est de ne pas être payé.)

--

Sur d'autres serveurs, j'étais Admininstrateur, et parfois Codeur. (Même si je configurais uniquement les plugins.) Je n'ai plus de screens du spawn, que j'ai aidé à build. ... :c

Mais ! j'ai tout de même le début d'une adaptation de jeu roblox, (un jeu gratuit fun.) que j'essaye de mettre en place sur minecraft.

Vous n'avez pas de screens du jeu sur roblox, donc pas de comparaison, mais voilà (prototype.) http://imgur.com/a/TVcTq

- https://www.minefield.fr/forum/topic/61425-pr%C3%A9sentation-de-retsu/\o/
 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 

- Je veux devenir villageois pour la simple raison que j'ai envie de faire mon propre commerce, avoir un cubo, qu'on demande mon nom dans le tchat "Un Fermier est co et mmerçant ?" Ne plus être un simple paysan, être payé, faire des petits boulots, avoir de la nourriture plus facilement (Bonjour l'ANA, merci les patates sont délicieuses !)

Donc je prends Fermier.
 
:book: RolePlay :
 

 

Journal d'un naufragé.

Jour 1.

Je me suis fait jeter sur l'île la plus proche par mon capitaine.

Je venais d'arriver sur cette île. ... Je ne savais pas quoi faire... J'ai pris du bois, fait du charbon, et j'ai tué quelques poulets afin de me nourrir. c'était le soir. J'essayais de m'endormir, mais le sable m'empêcha de dormir. je vis une autre île au loin. Je me suis dit que j'irais demain.

Jour 2.

... Je me suis réveillé, le lendemain matin. Il devait être 10h. J'ai décidé de me faire une barque pour aller voir l'île là-bas.

... Quelques heures plus tard, je mourrais de faim, mais j'étais enfin arrivé sur.. "l'île."

L'île n'était pas une île. C'était un continent. Je pensais l'avoir découvert ! Mais... Non. j'ai décidé de me reposer.

Jour 3.

Me reposer m'a endormi...

J'ai décidé de marcher jusqu'à trouver quelque chose. Je vis une maison, en ruine... Ma seule chance de trouver quelqu'un... mon espoir est réduit à néant. Je marche marche marche. La nuit commençait à tomber.

J'ai trouvé des ressources. du blé, des carottes, et des patates. J'en ai pris un peu pour survivre, et j'ai fait un feu de camp pour la nuit. J'ai tout fait cuire pour demain, et j'ai mangé un peu de mes rations.

Jour 4.

En me réveillant, j'ai entendu un bruit... Je me suis réveillé en sursaut, et j'ai entendu "J'ai ---- quelqu'un !"

Et puis cette ombre est parti en courant, en arrière.

... Que se passait t-il ? .. Mais... si c'était un humain ?! Je me suis à le poursuivre, sans m'arrêter.

"Que se passe t-il ?! Pourquoi part-tu en courant ?!" Et puis j'ai trébuché.

... Je me suis évanoui.

Jour 5.

Je me suis réveillé le lendemain...

Je crois. J'ai continué de suivre le chemin que je pensais, et j'ai trouvé un chemin qui disait "<-- Stendel"

J'ai réalisé--! Quoi ! J'ai couru et...

----

Je vous écrit depuis Stendel, sur Minefield. J'ai rencontré des personnes superbes, et j'ai un travail. J'ai demandé aux Empereurs de me donner un "talent" et je veux être fermier. J'espère que vous trouverez ce journal. Si c'est fait, et que vous êtes dans la même situation que moi avant, Continuez tout droit, jusqu'à un feu de camp, puis tournez a gauche.

---

Fin !

J'ai fait 23 lignes (sans compter les "Jour 1,2,3,4,5")

Merci d'avoir lu,
Bonne journée.

Anecdote : Mon roleplay a falli être :

- Journal d'un Survivant (Je voulais faire un avion qui se crashe, et.. Médieval t'es où ? wouhou ?)

- Journal d'un Captaine (Référence à mon ancien pseudo, CaptainGab/MrCaptainGab)

- Journal d'un Remnant of Despair (Référence à Danganronpa, un rêve que j'ai eu récemment, et Danganronpa 3 : Zetsubou)

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Comme demandé sur le topic "Devenir Villageois", le RP demandé doit faire au moins 15 lignes assez complètes. Je ne sais pas trop comment tu en comptes 23, parce que j'en trouve personnellement un peu moins de 15 (bout à bout) :roll:.

Je refuse donc ta candidature pour cela, mais si tu souhaites en poster une nouvelle pour corriger ce manque, je te conseillerais d'ajouter 4-5 lignes au moins à ton RP pour être sûr de bien atteindre le minimum demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...