Jump to content
Sign in to follow this  
ArthurB

[JM][Dominion] Bel-O-Kube: Épreuve d'orientation le 28/07/16 [ANNULÉE]

Recommended Posts

Bien le Bonjour/Bonsoir.

 

La citée fourmie de Bel-O-Kube accueillera durant la journée du Jeudi 28 à 17h30 une épreuve d’orientation.

 

Présentation de l’épreuve:

 

Cette épreuve d’orientation se déroulera à l’étage des habitations de Bel-O-Kube et verra les participant tenter de s’orienter dans la totalité des Galeries d’habitations pour retrouver une phrase codé, qu’il leur faudra décoder.

Une phrase sera présente en début d’épreuve, sous son aspect codée et décodée pour permettre le décodage de la phrase nécessaire pour gagner l’épreuve.

 

L’épreuve prendre alors fin à la première personne ayant réussi à retrouver le code, et à le décoder correctement. Cette personne sera alors première dans le classement, suivi des personnes les plus avancées dans l’épreuve.

 

Par précaution, des lits sont mis à disposition pour un /kill si vous vous perdez et que vous n’arrivez pas à retrouver votre chemin. Mais il n’est à proprement pas possible pour vous de mourir durant l’épreuve, à l’exception faite de la chute juste à la bedrock omniprésente ...

 

Participant:

 

 

 

-Coco

-Nono

-Ba

-Theau

-XDiaman/Auldeor

-Warff

 

 

 

 

 

Résultat:

 

 


 

 

 

Accès:

Pour aller jusqu’à Bel-O-Kube, vous avez trois possibilités, soit via le Splash d’Amaterasu, ou soit via le Crash de la Citadelle. Je conseillerai personnellement le Crash car le chemin entre la Citadelle et Bel-O-Kube est plus facile à suivre, et pour finir le tp (mais ça c'est tricher). Après quelque soit la façon d’arriver sur le territoire du Dominion vous choisissez, des panneaux sont présents tout le long du chemin qui vous permettront d’arriver jusqu’à Bel-O-Kube et à l’étage des habitations sans problèmes.

 

Sur ce, Bonne journée/ Bonne soirée, et surtout Bon jeu et au plaisir de vous voir venir participer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, médaille d'or boulet et incapacité de prévision pour ArthurBn, qui s'est pris bien trop tard et tout seul pour préparer un truc dans un labyrinthe dans lequel lui même se perd. 

 

Donc je suis désolé de l'annoncé, mais l'épreuve d'orientation de Bel-O-Kube est annulé, car je n'ai pas réussi à faire le nécessaire dans les temps ce même en tronquant le code à trouver en un tiers.

 

Bel-O-Kube s'excuse de la perte de temps provoquée et des créneaux bloqués que l'épreuve aurait pu occasionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...