Aller au contenu

Musée Botanique de Symia: Vos arbres endémiques


ruvac
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, un construction avait été débutée il y'a fort longtemps, ayant pour but de rassembler les différentes espèces d’arbres présent dans Minefield!  Et pas que ! 

 

Malheureusement par manque de Sujets d'étude, le musée avait été envahit par la végétation. Triste sort pour un musée botanique. 

 

Avec la nouvelle mise à jour, j'ai bon espoir de voir apparaître des nouvelles espèces d’arbres. 

 

C'est pourquoi j'ai fait appel au Justi-singes de Symia pour déblayer la zone, maintenant que  place nette est faite, j'invite désormais toute personne souhaitant faire connaitre une espèce d'arbre endémique de son projet à se manifester!

L'arbre peut être importé et acclimaté où planté par nos soins. 

 

Bien entendu l'origine d'un arbre, son nom et tout un tas de formalités sont à préciser.  

 

Chaque arbre importé va être mis en valeur, avec si possible un bout d'histoire du lieu d'origine. 

 

D'ici quelques semaines un comité de S.B.S Singes-botanistes-savants

passeras dans le musée pour récompenser leurs arbres préférés. 3 arbres dont les critères de sélections restent top secret ! 

Attribuant respectivement les récompenses suivantes.

 

1er: 3 tonnes d'engrais, une plaque gravé or à l'entrée, 100 pa, une pelle, un fascicule unique du musée signé par toute l'équipe. 

 

2eme: 12 espèces de fleurs différentes, 50 pa, un banc personnalisé dans le musée, une pioche. 

 

3eme: du sel, beaucoup de sel  sucre de canne provenant directement du musée, un lampadaire personnalisé dans le musée, 25 pa, une hache.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent pas forcément le chemin vous pouvez me mp IG.

 

Il est balisé par quelques planches d'acacia (bien visible pour le coup) à partir de l'entrée se situant en x-1491 z-427 non loin des îles holmes et du manoirde frigiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...