Aller au contenu

[Suggestion remontée] De la sandstone taillée et incrustée!


Akaneo
 Partager

  

56 membres ont voté

  1. 1. Aimeriez vous voir ces blocs en jeu?

    • Oui!
      51
    • Non! Mais pourquoi?
      0
    • Neutre...
      5


Messages recommandés

Je vous propose encore une fois aujourd'hui quelque chose!

Ce sont des sandstones taillées fonctionnant de la même façon que la stonebrick. Je donnerais le craft aux maçons ou aux mineurs (merci de ne pas prendre en compte cela dans vos votes, c'est la modération qui tranchera) (le bloc de base serait la sandstone lisse)
Je pense que ce type de bloc pourrait être génial pour des projets comme Grabah ou le fort Hérobrine :D

Voici donc les textures (avec adaptations aux pierres incrustées de la suggestion précédente : https://www.minefield.fr/forum/topic/61619-suggestion-les-stonebricks-incrust%C3%A9es-de-diamant-et-d%C3%A9meraude/ )
J'ai remplacé la tête de creeper431375sandstoneexemple.png et la fleur de lys par des motifs inédits à chaque sandstones.

Les sandstones de base sont là juste pour l'exemple, elles ne sont pas obtenable via le marteau et burin.

textures : http://www.mediafire.com/download/xnaous49ekzz2mq/Sandstones.zip

Je vous propose aussi des murets :
652011sandstonewall.png

 

Voila, voila!

/!\ Cette suggestion complète une autre suggestion : https://www.minefield.fr/forum/topic/59705-suggestion-remont%C3%A9e-bloc-de-sandstone-incrust%C3%A9/
En y ajoutant de meilleurs textures et les versions taillées.

 

Une autre suggestion qui va avec : https://www.minefield.fr/forum/topic/61783-suggestion-la-doubleslab-de-sandstone-le-retour/

Merci Squirkiz.

 

Edit : Désolé pour le nombre incalculable de fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

J'avais déjà dis oui quand j'avais vu passer les sandstones incrustée, alors quand en plus on rajoute la taillée.... Je dis OUI OUI OUI CAPS BAN OUI OUI !

Que ceux qui votent non ou neutre juste parce que vous savez pas à qui donner le craft, MAIS LOL WUT ? Votez oui et la modération tranchera à la fin !

 

Par contre je suis pas certain que ce soit utile d'ajouter en pierre taillée celle obtenable avec deux dalles. A voir, mais c'est dommage de "perdre" une case pour une déjà existante.

 

Je vote oui à cette suggestion, je veux ça pour pour Grabah (plus de bliiiinnnngggg)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dis oui et zut , j'avais préparé la même suggestion , j'me suis fait coiffé au poteau xD (Du coup je t'ai envoyer un mp avec les textures que j'ai faites si jamais ça peu t'aider)

 

Du coup la sandstone à beau être vendu par les maçon je trouve ça plus logique de donner le craft au mineur , 

 

C'est comme ci l'ont auraient dis on donne le verre au mineur car c'est eux qui vendent le sable 

 

Bon bref +1 et pour les mineurs =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour toi :D, comme je te l'ai dis sur mumble, j'ajouterais tes textures si des personnes n'aiment pas les miennes :D.

Yop , je t'ai dis sur mumble que je t'envoyer mes textures (vu que y'a certain motifs différent) pour que tu regarde si certaine t'intéresse (tu peu même les modifiés) histoire de si besoin "compléter" ta suggestion et non remplacer tes textures ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dis oui et zut , j'avais préparé la même suggestion , j'me suis fait coiffé au poteau xD (Du coup je t'ai envoyer un mp avec les textures que j'ai faites si jamais ça peu t'aider)

 

Du coup la sandstone à beau être vendu par les maçon je trouve ça plus logique de donner le craft au mineur , 

 

C'est comme ci l'ont auraient dis on donne le verre au mineur car c'est eux qui vendent le sable 

 

Bon bref +1 et pour les mineurs =) 

J'approuve

 

Désoler pour toi :D, comme je te l'ai dis sur mumble, j'ajouterais tes textures si des personnes n'aiment pas les miennes :D.

Chu pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde avait apprécié la suggestion d'Etherwyr, il n'y a donc pas de raison que ce ne soit plus le cas maintenant.

 

J'aime bien les textures, sauf les motifs sans gemme (comme si la gemme était manquante). Je sais pas, je trouve peut-être que c'est un peu trop clair sur la partie sombre (this sentence seems legit ^^).

 

Et pour le craft, peu importe que les maçons vendent de la sandstone. Dans "sandstone", il y a "stone", oubliez pas que ça reste de la pierre qu'on peut miner à l'état naturel et tailler ensuite. Donc je vois pas pourquoi ça devrait aller aux maçons, pour moi c'est mineur sans hésiter.

 

PS: Par contre je vois pas ce que les murets viennent faire là xD Tu pourrais voir avec Dark-Hoshin pour les intégrer à sa suggestion: https://www.minefield.fr/forum/topic/61412-suggestion-de-nouveaux-murets/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la suggestion !

 

Par contre les gars ça sert strictement à rien (ça a même un impacte négatif sur la suggestion) d'argumenter sur qui aura le craft ... 

L'objectif ici c'est de voir si les minefildiens veulent ces items ig et non pas quels commerçants ovnt pouvoir s'en mettre plein les poches grâce à celles-ci.

 

D'ailleurs matt je te propose de virer le deuxième vote sur quelle spé devrait l'avoir puisque ce n'est pas à nous de choisir mais à la modération. D'ailleurs ils s'en contrebalancent de votre avis sur qui devrait l'avoir à mon humble avis puisqu'ils vont en discuter entre eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement pour c'est très classe. (Je peux pas voter par contre ça me met qu'une erreur est survenue)

Pour les textures, bon c'est des exemple donc on doit pas trop s'y fier. Mais je trouve que pour la sandstone rouge, les traits sont légèrement trop effacé. Sinon il manque des motifs non ? ^^

Pour les craft comme les VDD l'on dit, inutile d'en faire la raison de nos choix. J'ai tout de même une préférence pour les mineurs :3.

 

PS : Coucou les murets ! Vous êtes perdus ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...